Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ahi les écoles de créteil bientôt en trains de recruter des surveillant pénitentiaire pour donner cours aux petits délinquants
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah c'est les voeux des premiers qui passe avant. C'est logique. Et personne ne demande les coins pourris
Tu as réussi ton concours de maîtresse ? :emilePAZ:
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 2 ans
Bah c'est les voeux des premiers qui passe avant. C'est logique. Et personne ne demande les coins pourris
Du coup, faudrait peut-être repenser le système pour que les gamins de cassos totalement à la dérive reçoivent l’éducation de personnes comme tantes qui pourront peut-être les guider vers un chemin meilleur. Non ?
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Certains profs embauchés ont eu 4/20 de moyenne au concours
Une prof de français embauchée a même eu 2/20 en français
La cause ? Exemple d'un témoignage :
« J'y pense chaque matin. Qu'est-ce que je fais là ? » Durant les 35 minutes de bus, Gwenaëlle* - jeune professeure de l'académie de Créteil - ressasse. La semaine de notre entrevue, un enfant de trois ans est allé jusqu'à frapper la jeune femme à coups de rouleau à pâtisserie. Cette « hypersensible » n'a pas encore entamé son troisième mois dans son école de Neuilly-sur-Marne que la porte de sortie est déjà entrouverte. « Il faut expliquer ce qu'est le quotidien d'un professeur des écoles, surtout ici, dans cette Académie, martèle la jeune femme. Que l'on arrête de nous dire que l'on a des vacances… La violence des enfants, la colère des parents, je me sens démunie. »
https://www.lefigaro.fr/a[...]demie-de-creteil-20240405
Une prof de français embauchée a même eu 2/20 en français
La cause ? Exemple d'un témoignage :
« J'y pense chaque matin. Qu'est-ce que je fais là ? » Durant les 35 minutes de bus, Gwenaëlle* - jeune professeure de l'académie de Créteil - ressasse. La semaine de notre entrevue, un enfant de trois ans est allé jusqu'à frapper la jeune femme à coups de rouleau à pâtisserie. Cette « hypersensible » n'a pas encore entamé son troisième mois dans son école de Neuilly-sur-Marne que la porte de sortie est déjà entrouverte. « Il faut expliquer ce qu'est le quotidien d'un professeur des écoles, surtout ici, dans cette Académie, martèle la jeune femme. Que l'on arrête de nous dire que l'on a des vacances… La violence des enfants, la colère des parents, je me sens démunie. »
il y a 2 ans
Du coup, faudrait peut-être repenser le système pour que les gamins de cassos totalement à la dérive reçoivent l’éducation de personnes comme tantes qui pourront peut-être les guider vers un chemin meilleur. Non ?
Oui en effet
il y a 2 ans