Ce sujet a été résolu
Oui elle ne juge pas, ne pense pas , c'est comme ça c'est tout .🌺
De leurs paroles vient la conscience, elles te chanteront pour tout le mal que toi, et tes semblables leurs à causé
il y a un an
La fin du veganisme
il y a un an
Les fleures voient arriver leurs copines les abeilles mignonnes
Elle se font prendre
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Sneaky
1 an
"Chie moi dessus putain ! Envoies moi ton gros fertilisant !
"

Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Elle se font prendre
il y a un an
il y a un an
Celeste
1 an
Ils se font marcher dessus, chier dessus, pisser dessus, découper et arracher H24 les pauvres
il y a un an
TYROZZ_Morne
1 an
Auriez-vous une idée de ce qu'elle dirait ?
Les concombres qui finissent dans la chatte des femmes et les bananes sucées goulûment =
Les grains de maïs qui tombent dans l'évier quand tu les rince =
il y a un an
Les concombres qui finissent dans la chatte des femmes et les bananes sucées goulûment =
il y a un an
De leurs paroles vient la conscience, elles te chanteront pour tout le mal que toi, et tes semblables leurs à causé
C'est joliment dit mais non , j'ai du mal à voir quel mal on leur a causé, la végétation est là pour être consumée puis se renouveler, tout le vivant a le droit de l utiliser comme bon lui semble, la couper contaminer manger creuser écraser peut importe ..elle régénérera toujours, elle existe pour revivre. D'ailleurs elle est elle même conçue pour se réguler : par exemple certaines servent à propager les incendies (la pomme de pin est une grenade incendière de térébenthine qui traverse les rivières) d'autres patientent et ne naissent que de la terre brûlée(séquoia). 🔥
Après je t'accorde que l'humain semble contre nature et utilise des outils disons ..discutable.
Après je t'accorde que l'humain semble contre nature et utilise des outils disons ..discutable.
L'inventeur du cheval 🐎
il y a un an
C'est joliment dit mais non , j'ai du mal à voir quel mal on leur a causé, la végétation est là pour être consumée puis se renouveler, tout le vivant a le droit de l utiliser comme bon lui semble, la couper contaminer manger creuser écraser peut importe ..elle régénérera toujours, elle existe pour revivre. D'ailleurs elle est elle même conçue pour se réguler : par exemple certaines servent à propager les incendies (la pomme de pin est une grenade incendière de térébenthine qui traverse les rivières) d'autres patientent et ne naissent que de la terre brûlée(séquoia). 🔥
il y a un an
De la terre brûlée oui, de la terre empoisonné au Roundup non
Si si t'inquiète elle trouvera le chemin .
L'inventeur du cheval 🐎
il y a un an
Si si t'inquiète elle trouvera le chemin .
ça n'empêche que c'est une intervention égoïste de l'homme, tant bien elle trouvera toujours chemins nous dévions celui-ci intentionnellement
il y a un an
ça n'empêche que c'est une intervention égoïste de l'homme, tant bien elle trouvera toujours chemins nous dévions celui-ci intentionnellement
Certes.
L'inventeur du cheval 🐎
il y a un an
Certes.
ça me rappelle l'idée de "desire path "
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ligne_de_désir
il y a un an
ça me rappelle l'idée de "desire path "
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ligne_de_désir
Pourquoi ? Tous les sentiers/chemins sont le résultats des espèces qui les ont emprunté encore et encore oui mais je vois pas le rapport
L'inventeur du cheval 🐎
il y a un an