InscriptionConnexion
Oui elle ne juge pas, ne pense pas , c'est comme ça c'est tout .🌺
De leurs paroles vient la conscience, elles te chanteront pour tout le mal que toi, et tes semblables leurs à causé
:aurorage:
il y a un an
elle te dirait de fermer ta gueule ça c'est certain
:Mokou_insomnie:
il y a un an
La fin du veganisme
:IssouConnor:
Les végans en voyant leurs carottes se tordre de douleur dans leurs assiettes >
:aurora:
il y a un an
Les fleures voient arriver leurs copines les abeilles mignonnes
Elle se font prendre
:Funny6Delph:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
"Chie moi dessus putain ! Envoies moi ton gros fertilisant !
:bave:
"
:chatchoah:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Elle se font prendre
:Funny6Delph:
Les Pissenlits moins puceau que 99% du forum
il y a un an
Ils se font marcher dessus, chier dessus, pisser dessus, découper et arracher H24 les pauvres
:emotion_vive:
Image
il y a un an
Ils se font marcher dessus, chier dessus, pisser dessus, découper et arracher H24 les pauvres
:emotion_vive:
L'ingrate vie de l'herbe
:Mokou_insomnie:
il y a un an
Auriez-vous une idée de ce qu'elle dirait ?
:aurorat:
Les concombres qui finissent dans la chatte des femmes et les bananes sucées goulûment =
:Gigachado:

Les grains de maïs qui tombent dans l'évier quand tu les rince =
:deg:
il y a un an
Les concombres qui finissent dans la chatte des femmes et les bananes sucées goulûment =
:Gigachado:

Les grains de maïs qui tombent dans l'évier quand tu les rince =
:deg:
Les mais pas totalement digéré qui s'en vont à la station dépuration pour de nouvelles aventure
il y a un an
il y a un an
De leurs paroles vient la conscience, elles te chanteront pour tout le mal que toi, et tes semblables leurs à causé
C'est joliment dit mais non , j'ai du mal à voir quel mal on leur a causé, la végétation est là pour être consumée puis se renouveler, tout le vivant a le droit de l utiliser comme bon lui semble, la couper contaminer manger creuser écraser peut importe ..elle régénérera toujours, elle existe pour revivre. D'ailleurs elle est elle même conçue pour se réguler : par exemple certaines servent à propager les incendies (la pomme de pin est une grenade incendière de térébenthine qui traverse les rivières) d'autres patientent et ne naissent que de la terre brûlée(séquoia). 🔥
Après je t'accorde que l'humain semble contre nature et utilise des outils disons ..discutable.
L'inventeur du cheval 🐎
il y a un an
C'est joliment dit mais non , j'ai du mal à voir quel mal on leur a causé, la végétation est là pour être consumée puis se renouveler, tout le vivant a le droit de l utiliser comme bon lui semble, la couper contaminer manger creuser écraser peut importe ..elle régénérera toujours, elle existe pour revivre. D'ailleurs elle est elle même conçue pour se réguler : par exemple certaines servent à propager les incendies (la pomme de pin est une grenade incendière de térébenthine qui traverse les rivières) d'autres patientent et ne naissent que de la terre brûlée(séquoia). 🔥
Après je t'accorde que l'humain semble contre nature et utilise des outils disons ..discutable.
De la terre brûlée oui, de la terre empoisonné au Roundup non
il y a un an
"Les vegans sont des assassins
:risibeuh:
"
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a un an
De la terre brûlée oui, de la terre empoisonné au Roundup non
Si si t'inquiète elle trouvera le chemin .
L'inventeur du cheval 🐎
il y a un an
"Les vegans sont des assassins
:risibeuh:
"
Ha ben la oui !
il y a un an
Si si t'inquiète elle trouvera le chemin .
ça n'empêche que c'est une intervention égoïste de l'homme, tant bien elle trouvera toujours chemins nous dévions celui-ci intentionnellement
il y a un an
ça n'empêche que c'est une intervention égoïste de l'homme, tant bien elle trouvera toujours chemins nous dévions celui-ci intentionnellement
Certes.
L'inventeur du cheval 🐎
il y a un an
Certes.
ça me rappelle l'idée de "desire path " fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Ligne_de_désir
il y a un an
ça me rappelle l'idée de "desire path " fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Ligne_de_désir
Pourquoi ? Tous les sentiers/chemins sont le résultats des espèces qui les ont emprunté encore et encore oui mais je vois pas le rapport
L'inventeur du cheval 🐎
il y a un an