Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
j'ai contacté un marabout ouest africain, fils de pute, y m'a dit cancer ça va être chaud en ce moment mais j'ai encore des malédictions fonctionnelles pour la perte de la vue
j'ai donc maudit tout le forom fdp, si tu ignores alors que tu vois tu vas tester les bienfaits des sorciers africains
j'ai donc maudit tout le forom fdp, si tu ignores alors que tu vois tu vas tester les bienfaits des sorciers africains
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSupprime ou torsion testiculaire avec nécrose fulgurante
il y a 2 ans
Supprime ou torsion testiculaire avec nécrose fulgurante
peux pas supprimer mes propres topics 

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspeux pas supprimer mes propres topics 

Profite bien de tes derniers instants avec ton ton testicule fils de pute
il y a 2 ans
J'ai contacté mon cartomancien
Il m'a donné le pouvoir du miroir : tout ce que ton marabout m'envoie se retourne directement contre toi (et seulement Toi l'op, le marabout a tout mon respect et je lui souhaite bonne continuation)
Il m'a donné le pouvoir du miroir : tout ce que ton marabout m'envoie se retourne directement contre toi (et seulement Toi l'op, le marabout a tout mon respect et je lui souhaite bonne continuation)
Fucker le smic est bon pour la prostate
il y a 2 ans
Si c'est en titre de topic ça ne fonctionne pas hein
Je ne contracte pas à cela
Et je ne contracterai pas non plus à aucune réponse qui m'opposerai de faire quelque chose sous peine d'un malheur
Je ne contracte pas à cela
Et je ne contracterai pas non plus à aucune réponse qui m'opposerai de faire quelque chose sous peine d'un malheur
il y a 2 ans