Créer un compteSe connecter
www.midilibre.fr https://www.midilibre.fr/[...]laccompagner-11867127.php

Zoraya Ter Beek, une jeune hollandaise âgée de 28 ans qui souffre de dépression et de troubles de la personnalité, a décidé d’être euthanasiée dans les prochaines semaines. Elle explique sa démarche.

"J’ai 28 ans et je dois mourir en mai". Zoraya Ter Beek a un petit-ami dont elle est très amoureuse, une belle maison et deux chats. Elle rêvait de devenir psychiatre mais n’est pas parvenue à achever ses études. Souffrant d’une profonde dépression, d’autisme et de troubles de la personnalité, la jeune femme âgée de 28 ans a décidé de se faire euthanasier. Aux Pays-Bas, la pratique est légale depuis 2001.

Un commentax dans les respect des lois en vigueur régissant la liberté d'expression de la République française ?
:chat_lunettes_golemvelo:
Salarié.
il y a 2 ans
Ça doit être horrible pour son petit-ami
:fantome_deg:

Imagine croire qu'elle t'aime et veut fonder une vie avec toi puis t'apprends qu'elle veut juste se suicider
il y a 2 ans
Elle a un simp 7/10 alors qu'elle voulait un 9/10 : euthanasie
Salarié.
il y a 2 ans
Si elle euthanasie juste un ou deux de ses alter ça va c'est pas un drame
:zahi:
il y a 2 ans
Versus
Versus
2 ans
Ça doit être horrible pour son petit-ami

Imagine croire qu'elle t'aime et veut fonder une vie avec toi puis t'apprends qu'elle veut juste se suicider
Ça le serait tout autant si elle avait un cancer du cerveau
:cafe:

Autant la question peut se poser dans le cas présent, autant on ne peut pas être égoïste et dire « c’est horrible pour l’autre » quand le concerné souffre réellement
il y a 2 ans
Clocharde
:Special:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Vu sous cet angle, l'euthanasie pourrait être généralisé que ça ne serait pas un mal, finalement...

Notre civilisation est finito
il y a 2 ans

Zoraya Ter Beek, une jeune hollandaise âgée de 28 ans qui souffre de dépression et de troubles de la personnalité, a décidé d’être euthanasiée dans les prochaines semaines. Elle explique sa démarche.

"J’ai 28 ans et je dois mourir en mai". Zoraya Ter Beek a un petit-ami dont elle est très amoureuse, une belle maison et deux chats. Elle rêvait de devenir psychiatre mais n’est pas parvenue à achever ses études. Souffrant d’une profonde dépression, d’autisme et de troubles de la personnalité, la jeune femme âgée de 28 ans a décidé de se faire euthanasier. Aux Pays-Bas, la pratique est légale depuis 2001.

Un commentax dans les respect des lois en vigueur régissant la liberté d'expression de la République française ?
Elle fait ce quelle veut osef
:sourire_tordu:
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a 2 ans
Ça le serait tout autant si elle avait un cancer du cerveau

Autant la question peut se poser dans le cas présent, autant on ne peut pas être égoïste et dire « c’est horrible pour l’autre » quand le concerné souffre réellement

Ça reste horrible quand même, elle a 28 ans et elle abandonne déjà la vie
il y a 2 ans
Discours officiel des pays qui pratiquent l'euthanasie : " on est tellement progressif qu'on considère que personne ne doit avoir de soucis, on est la pour accompagner les gens en souffrance afin de les aider à y mettre un terme "

Objectif réel : " on se débarrasse des citoyens parasites qui coutent de l'argent et ne servent à rien "

chaud
Salarié.
il y a 2 ans
Pas une grosse perte si tous les tarax woke gauchistes pouvaient go euthanasie le monde se porterait bien mieux
:stopcensure:
il y a 2 ans
Elle fait ce quelle veut osef
BONJOUR
:chat_lunettes:
Image ENT
il y a 2 ans
ADIOS PUTA
:frodon_sourire:
MacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
:GigaGif:
il y a 2 ans

Ils vont flinguer Sansa Stark
:tristounet:

:Sansa1:
il y a 2 ans
Pour une fois que c' est pas les meilleurs qui partent en premier, on peut s' estimer content.
Ma vie, mon choix
:aurevoir:
il y a 2 ans
Il faut interdire les ordinateurs et les iPhones aux femmes.
il y a 2 ans
il y a 2 ans

Au moins elle devient pas prof ou journaliste comme en France...
il y a 2 ans
BONJOUR
:chat_lunettes:
Salut ROMANYTCH
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a 2 ans
Elle aurait été tétraplégique j'aurais compris mais là...
:KristNovoselic_quoi:
:Krist_foot_Belgix_smoke_frite:
:Krist_foot_tirailleurs_senegalais:
il y a 2 ans