Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMaghreb
evite l’asie, les usa, et les pays du nord
Sinon la France tu as tout c’est l’eden des musulmix
Sinon la France tu as tout c’est l’eden des musulmix
il y a 2 ans
Ton topax n' a aucun sens khey, imagines de manière contraire:
"Un bon pays où s' expat en tant que chrétien catholique ? J' hésite entre l' Arabie Saoudite, l' Afghanistan ou l' Iran ?"
Si ton critère c' est d' abord ta Foi et ta religion, choisit un pays correspondant à ce critère sinon on se balek totalement de tes croyances pour le choix d' expat et on vise d' autres paramètres que ton amour sacré des chèvres.
"Un bon pays où s' expat en tant que chrétien catholique ? J' hésite entre l' Arabie Saoudite, l' Afghanistan ou l' Iran ?"
Si ton critère c' est d' abord ta Foi et ta religion, choisit un pays correspondant à ce critère sinon on se balek totalement de tes croyances pour le choix d' expat et on vise d' autres paramètres que ton amour sacré des chèvres.
il y a 2 ans
Palestine, il paraît que Gaza c'est très bien à cette époque de l'année
Y'a des parkings et des hôtels à construire, c'est vrai.Boom économique, après les boums :BenzeGrogu:
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 2 ans
J'hésite entre la Suède ou la Suisse
La France devient un shithole ça vaut plus rien
La France devient un shithole ça vaut plus rien
La Maroc
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Les musulmans refusent toujours d'aller vivre dans des pays musulmans, on se demande bien pourquoi.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans