InscriptionConnexion
Streamable
Vidéo Streamable

"Bonjour, Inès. Pouvez-vous nous dire votre rôle dans l'entreprise ?
:risitas_patron_:
"
"Je suis commerciale sédentaire chez DHL
"
"Et en quoi cela consiste ?
"
"Mon portefeuille me contacte, et je les redirige vers le service concerné
"
"Très bien, mais vous, personnellement, qu'est-ce que vous faite ?
"
"Moi en fait, j'ai des challenges, et chaque mois, mon but est d'atteindre mes objectifs et de dire YES
"
"Euuuh... mais justement, sont ces objectifs ?
"
"On va passer du temps avec des clients, les inviter à des évènements, comme des concerts
"
"Oui mais MADAME, qu'est ce que vous faites CONCRETEMENT ?
"
"On va à ces évènement pour remercier les clients, hein, ça fait partie du job de bouger mon ass dans un concert de Damso
"
"WHAT IS YOUR METIER ?
"
"Yes
"
Total erezione
:Rocco:
il y a 2 ans
elle est heureuse pour un smic
:cattofee:
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable

"
"
"
"
"
"Moi en fait, j'ai des challenges, et chaque mois, mon but est d'atteindre mes objectifs et de dire YES
"
"
"On va passer du temps avec des clients, les inviter à des évènements, comme des concerts
"
"
"On va à ces évènement pour remercier les clients, hein, ça fait partie du job de bouger mon ass dans un concert de Damso
"
"WHAT IS YOUR METIER ?
"
"Yes
"
Elle a été recrutée pour ses compétences, tu comprends sale incel ?
:risilit:
il y a 2 ans
Elle a été recrutée pour ses compétences, tu comprends sale incel ?
:risilit:
Competence physiques oui
:selection_naturelle:

Le patron doit en être satisfait
:selection_naturelle:
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
je la baise cette salope
:fillennt:
il y a 2 ans
L'un des pires métiers aliénant
:rire:

Commercial putain, vendre des produits pour le patron d'une boîte qui en a rien à branler
il y a 2 ans
La salle de sport payée grâce aux gars dans les camionnettes qui courent toute la journée.
:Clope_nuit:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
Je veux qu'elle m'invite moi aussi
:Stoique:
il y a 2 ans
Gear5
Gear5
2 ans

Commercial putain, vendre des produits pour le patron d'une boîte qui en a rien à branler
C'est très intéressant d'être commercial et c'est un des piliers dans une entreprise, tu peux vendre de la merde mais si tu la vend bien tu fera prospérer toute l'entreprise
:clin_d_oeil:
:rikasad:
il y a 2 ans
Gear5
Gear5
2 ans

Et son âme
il y a 2 ans
C'est très intéressant d'être commercial et c'est un des piliers dans une entreprise, tu peux vendre de la merde mais si tu la vend bien tu fera prospérer toute l'entreprise
Je dis pas le contraire mais c'est vachement aliénant
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable

"
"
"
"
"
"
"
"
"
"
"WHAT IS YOUR METIER ?
"
"Yes
"
Le vrai nom du poste cest chargé de relation commercial
:ahy3:

En gros cest un SAV ou elle ramasse la merde des autres
:RonaldoSailorMoon:
il y a 2 ans
Gear5
Gear5
2 ans
Je dis pas le contraire mais c'est vachement aliénant
C'est pas aliénant du tout au contraire c'est porter sur l'humain

Après y'a une différence entre call center, commercial b2c et B2B ce n'est clairement pas les même approche
:frieren:

Quand tu fais accepter un devis a 300k par un expert tu es toute chose en général, le commercial c'est le bout final de la chaîne
il y a 2 ans
Bah un commercial vend souvent une prestation donc de la force de travail d'une ou plusieurs personne

C'est le rôle des manager/recruteur d'avoir des équipes suffisamment entrainé, efficace ou nombreuse pour que ça ne soit pas de l'esclavage
il y a 2 ans
Non mais je visite regulierement des chantier pour observer que tout se passe bien

La plupart des chantier sont bouclés en moins de 6h, ce n'est pas un travail aliénant pour un sous et les employés sont triés pour n'avoir que des éléments serieux

Le salaire et les condition de travail sont avantageux bref choisissez mieux vos entreprise et ne vous étonnez pas de galerer si vous faite du demenagement
il y a 2 ans
Je ne connais pas l'etat du marché dans l'informatique mais fondamentalement s'il n'y a pas de machine qui rentre en jeu (donc du kapital mobilisé), il n'y a aucune valeur ajoutée donc, ce qui fais gagner des sous au patron c'est votre esclavage organisé et consenti
il y a 2 ans
C'est typiquement le genre de vidéos qui me donnent envie de me pendre
:BORDEL_DE_MERDE:
il y a 2 ans
Tu fais le bon choix, il ne faut pas accepter de se faire malmener par ses superieur pour la seule raison qu'ils ne sont pas foutu de bien organiser le travail
il y a 2 ans
C est exactement ce que j’allais dire
:sourire_tordu:

Ce khey dis la vérité
:Risitas-doigt:
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a 2 ans
Ca peut paraitre con, mais dans les grand groupe on prend souvent des filles au jolie physique dans des poste fictif ou bullshit job. Ca donne une bonne image quand tu as une jolie fille dans ta boite. Imagine 2 boite, une avec des magalie et l’autre avec des 8/10.

Donc oui elle participe pas a la production de richesse mais elle en « attire » en quelque sorte, je ne sais pas si vous avez compris ce que je veux dire
il y a 2 ans