Ce sujet a été résolu
Vasyouioui_
1 an
il y a un an
Mais quel est son secret pour autant choper sur tinder ?
il y a un an
Mais quel est son secret pour autant choper sur tinder ?
il y a un an-PEMT
en vrai vous dites " fait la souffrir "
mais l'op aussi souffre, il souffre de vivre cette expérience qu'il pourra jamais concrétiser, que la meuf l'oubliera vite si elle voyait sa vraie gueule, ça peut user un homme de faire un fake bg, ça peut le presser comme un citron
mais l'op aussi souffre, il souffre de vivre cette expérience qu'il pourra jamais concrétiser, que la meuf l'oubliera vite si elle voyait sa vraie gueule, ça peut user un homme de faire un fake bg, ça peut le presser comme un citron
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an-PEMT
Déçu je pensais que l'op les martyriserais et les rabaisserais plus bas que Terre
Quel est l'intérêt sinon
Quel est l'intérêt sinon
Le zinzin de JVFlux
il y a un an
LarmeFatale
1 an
en vrai vous dites " fait la souffrir "
Ca nous fait surtout prendre conscience de la réalité, toutes ces femmes qui vont vers 3% des hommes et se plaignent que ces derniers ne soient pas fidèles en disant "gneu gneu les hommes sont tous les mêmes", bah logique ils ont pour eux seuls 97% des femmes 

il y a un an
ChocoRat
1 an
Déçu je pensais que l'op les martyriserais et les rabaisserais plus bas que Terre
Quel est l'intérêt sinon
Quel est l'intérêt sinon
il y a un an
correction : les 3% des hommes vers qui je vais sont tous les mêmes
dans les 97% restant il y a de tout mais elles s'en tapent de ceux là
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
correction : les 3% des hommes vers qui je vais sont tous les mêmes
il y a un an