Ce sujet a été résolu
On va pas parler des stats, ça sert à rien mais c'est quand même grave la façon dont tu nous déshumanises alors que vraiment les hommes et les femmes ont des comportements ultra similaires mais que seuls ceux féminins sont vus comme honteux :
=> beaucoup de partenaires : pute
=> pas beaucoup de partenaires : hypergame
=> beaucoup de partenaires : pute
=> pas beaucoup de partenaires : hypergame
j’ai rien contre le fait qu’un homme ou femme ai beaucoup de partenaires
une femme veut se faire troncher, elle a aucun effort a fournir, elle va sur tinder, elle trouvera un gus (1 trou = 1 trou)
Pour un homme c’est pas la même histoire…
T’es un mec random diplomé bon salaire (5/10) tu intéresses pas grand monde avant 30 ans et passé cet âge, les cuves à spermes walled commence à venir pour se « ranger ».
Bordel subir ca, l’enfer
Apres de mes expériences, c’est la mentalité européenne des filles et plus jamais je touche à l’européenne. Tu as les asiat michto qui cherche un suggar daddy ou les Latinas qui cherchent un homme qui se barrera pas une fois engrossée, mon choix est vite fait
une femme veut se faire troncher, elle a aucun effort a fournir, elle va sur tinder, elle trouvera un gus (1 trou = 1 trou)
Pour un homme c’est pas la même histoire…
T’es un mec random diplomé bon salaire (5/10) tu intéresses pas grand monde avant 30 ans et passé cet âge, les cuves à spermes walled commence à venir pour se « ranger ».
Bordel subir ca, l’enfer
Apres de mes expériences, c’est la mentalité européenne des filles et plus jamais je touche à l’européenne. Tu as les asiat michto qui cherche un suggar daddy ou les Latinas qui cherchent un homme qui se barrera pas une fois engrossée, mon choix est vite fait
il y a un an
Le plot twist que l OP n a pas dévoiler,c est que sa 8/10 était un Trap
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un an
Kenshissou00
1 an
Le plot twist que l OP n a pas dévoiler,c est que sa 8/10 était un Trap
il y a un an
Jusqu'à quelle baisse son pantalon et te lâche un "retourne toi"
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un an
Jusqu'à quelle baisse son pantalon et te lâche un "retourne toi"
il y a un an
Ca m'étonne pas, les femmes sur Tinder sont vraiment en chien
Si tu savais le nombre de femmes qui ont accepté que mon fake BG leur organise un gangbang
Par contre, j'arrive pas à leur faire accepter de bouffer de ma merde
Si tu savais le nombre de femmes qui ont accepté que mon fake BG leur organise un gangbang
Par contre, j'arrive pas à leur faire accepter de bouffer de ma merde
Total erezione
il y a un an
J'ai à peu près la même expérience sur bumble au Japon mais avec ma vraie tête
juste en faisant 1m83+ blond aux yeux bleus, vous êtes des chads ici
il y a un an
LaGrotteDeYtgki
1 an
Ayaaaaaaaa mais regardez moi ça les kheys 

Edit (la suite) :

Encore la suite :

Suite n°3 :

Toujours la suite :

Suited :
Suite (véritable chaudasse, elle veut clairement ken) :
Pour ceux qui ont ratés un épisode l'année dernière, voici le vocaroo de la belle Andréa qui pensait avoir eu un date avec mon fake bg Tinder et s'est retrouvée avec moi dans un bar
L'histoire :
En gros j'ai donné rdv à une 8/10 de Tinder dans un bar au centre-ville (le tout enregistré de manière éco+), au début j'hésitais à rentrer dans le bar mais avec le soutien du fofo j'y suis allé. Comme elle n'était pas encore arrivée je m'étais assis au fond du bar avec un petit whisky jusqu'à que je croise la charmante Andréa qui était en train de chercher le fake bg Tinder dans le bar. Je lui ai avoué que c'était fake et j'ai vu de la déception dans son regard avant qu'elle me demande de lui payer un verre par vengeance personnelle, ce que j'ai fais pour pas la brusquer. Ensuite on a discuté ensemble une bonne demi-heure avant qu'elle décide de rentrer chez elle. Avant de partir je glisse un petit "tu veux venir chez moi ?" en mode rigolade et elle refusa. Peu après un khey l'appela pour confirmer le nofake et c'est ce qui a donné le vocaroo plus haut (il y avait 3 vocaroo il me semble).
Sur le vocaroo elle était accompagnée de plusieurs gitans cette chaudasse

Edit (la suite) :
Encore la suite :
Suite n°3 :
Toujours la suite :
Suited :
Suite (véritable chaudasse, elle veut clairement ken) :
Pour ceux qui ont ratés un épisode l'année dernière, voici le vocaroo de la belle Andréa qui pensait avoir eu un date avec mon fake bg Tinder et s'est retrouvée avec moi dans un bar

L'histoire :
En gros j'ai donné rdv à une 8/10 de Tinder dans un bar au centre-ville (le tout enregistré de manière éco+), au début j'hésitais à rentrer dans le bar mais avec le soutien du fofo j'y suis allé. Comme elle n'était pas encore arrivée je m'étais assis au fond du bar avec un petit whisky jusqu'à que je croise la charmante Andréa qui était en train de chercher le fake bg Tinder dans le bar. Je lui ai avoué que c'était fake et j'ai vu de la déception dans son regard avant qu'elle me demande de lui payer un verre par vengeance personnelle, ce que j'ai fais pour pas la brusquer. Ensuite on a discuté ensemble une bonne demi-heure avant qu'elle décide de rentrer chez elle. Avant de partir je glisse un petit "tu veux venir chez moi ?" en mode rigolade et elle refusa. Peu après un khey l'appela pour confirmer le nofake et c'est ce qui a donné le vocaroo plus haut (il y avait 3 vocaroo il me semble).

Sur le vocaroo elle était accompagnée de plusieurs gitans cette chaudasse

Je chiale t'es vraiment un chad
il y a un an
Otto_Skorzebi
1 an
Le vocaroo qui a l'air de choquer personne plus que ça
Donc en 2k24 c'est normal pour une "fille" de parler de cette façon répugnante et de compter sur sa petite milice privée de simps racailles pour se faire justice ? Je sais pas, vu les réactions on dirait que c'est un truc banal.
Donc en 2k24 c'est normal pour une "fille" de parler de cette façon répugnante et de compter sur sa petite milice privée de simps racailles pour se faire justice ? Je sais pas, vu les réactions on dirait que c'est un truc banal.
Bah oui khey la plupart des femmes font comme si elles étaient des princesses aujourd'hui alors que ce sont de grosses cassos du moyen âge
Mais bon à force on a plus vraiment le choix tu sais au pire on subi au mieux on s'en amuse
Mais bon à force on a plus vraiment le choix tu sais au pire on subi au mieux on s'en amuse
il y a un an
Readydas
1 an
Bon l sweet elle est où kheyou ?
il y a un an