Créer un compteSe connecter
Ba je jouait en ligne la gros. Juste je fais a manger la viande au barbec, le temps que ça cuise je suis en train d'oncher
Ah my bad alors je vais jamais là bas j'imagine que ça a dû s'améliorer
:Csc1:
il y a 2 ans
Le mieux c’est de vivre dans une petite ville 20.000 habitant
il y a 2 ans
Les vaches elles cassent jamais les couilles.

Sauf si par malheur tu es a coté d'un champ ou le proprio est en train de sevrer les vaches de leurs veaux.

Mais a 80% du temps, t'entends juste les cloches des vaches. Ça a un coté discret asmr et reposant
il y a 2 ans
Meilleur région, je dit pas ça parceque je suis Auvergnat hein
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Oui puis dans le cas ou t'es célib, leur rendre service en leur ramonant le fion ça aide aussi. (Je m'inspire du coran)
il y a 2 ans
Cantal ou Haute Loire ça
:risibo:
il y a 2 ans
Fais pousser des trucs, l'op. Ça occupe
il y a 2 ans
J'ai vu des noirs et des voilé récemment dans le coin
:Risi_noix:

Je parle même pas des villes du coin niveau gr
Image
il y a 2 ans
T'es dans quel coin ?
:Csc1:
Bourgogne Franche-Comté

J'ai habité dans l'Aisne environ 1 ans et demi et c'était plus cool je trouve qu'ici
Image
il y a 2 ans
13 minutes de trajet en voiture pour faire les courses, wow tu vas crever dis donc
:ouch:

Mais la campagne c'est de la merde sinon, c'est bien pour les mecs qui réfléchissent à court terme, sans diplomes et les retraités
il y a 2 ans
Gear5
Gear5
2 ans
13 minutes de trajet en voiture pour faire les courses, wow tu vas crever dis donc
:ouch:

Mais la campagne c'est de la merde sinon, c'est bien pour les mecs qui réfléchissent à court terme, sans diplomes et les retraités
Tu te rend pas compte à quel point c'est chiant, si t'a pas de voiture, tu fais comment ?

L'entretien, l'essence, l'assurance de la voiture, tu te rend compte à quel point c'est plombant ?

Et quand je veux faire autre chose genre aller au CMP je dois faire plus d'une vingtaine de minutes de route

Les villes sont plus loin, j'habite dans un coin paumé
Image
il y a 2 ans
Pas de meuf (enfin si mais que des mamans ou des vieilles mais les meufs fraîches de 20 pyj ont bougé en ville), pas de travail, pas de médecin mais le dream d'après certains
:rire:
il y a 2 ans
Campagne c'est bien quand t'as 100K et tu veux une maison de malade mais c'est explosé sinon
:anime_mignon:
Tu connais ma situation mon cher Azu
Image
il y a 2 ans
Tu te rend pas compte à quel point c'est chiant, si t'a pas de voiture, tu fais comment ?

L'entretien, l'essence, l'assurance de la voiture, tu te rend compte à quel point c'est plombant ?

Et quand je veux faire autre chose genre aller au CMP je dois faire plus d'une vingtaine de minutes de route

Les villes sont plus loin, j'habite dans un coin paumé
Si t'as pas de voiture c'est casse couille oui je l'admets, déjà que moi 8 minutes pour aller au Monoprix à pied ça me casse les couikkes

Y'a pas de bus ?
il y a 2 ans
Bah comme moi du coup
:zahi:

Entre Clermont et Rochefort Montagne on va dire pour rester vague

Par là bas il y a la basilique d'Orcival que je trouve superbe
il y a 2 ans
Pas d'internet aussi
:rire:

Au moins les kheys vont enfin sortir mais si c'est pour draguer des vaches bon
:nez:
La fibre est déployé presque partout maintenant