InscriptionConnexion
Ship est un suffixe très utilisé en anglais et qui n'a rien à voir avec ship au sens de navire, c'est un délire ton exemple
:Risitas_wtf:

horsemanship c'est un centaure qui fait du bateau ?
:Crie:
il y a un an
Les théories complotistes les plus débiles sont un complot pour discréditer les plus gênantes.
Exemple de théories débiles et gênantes ?
il y a un an
Judas
Judas
1 an
Exemple de théories débiles et gênantes ?
terre plate, apollo, etc.

réseaux pédocriminels, f-m, etc.
il y a un an
La lune
:(
il y a un an

Validé
:Bebe_ours_risitas:
il y a un an
Grand Ordre Mondial qui choisissent les politiques de chaque pays, contrôlent les guerres et l'opinion publique grâce à des méthodes de manipulation psychologique de masse
:HatsuneMikuMesquin:
L’histoire sera courte
:Misere:
:HatsuneMikuTsundere:
il y a un an
Ship est un suffixe très utilisé en anglais et qui n'a rien à voir avec ship au sens de navire, c'est un délire ton exemple
:Risitas_wtf:

horsemanship c'est un centaure qui fait du bateau ?
:Crie:
Ship en suffixe est utilisé pour désigner la relation d'un Homme à autre chose bien souvent en anglais. Donc ton terme est aussi valable. Ton exemple contredis pas au contraire il appuie. Les anglais sont un peuple marin et ils ont basé beaucoup de leurs termes sur ces notions. Ca marche aussi un peu en français comme expliqué dans la vidéo, avec le mot mer. Je fais simplement le lien entre le fonctionnement maritime et les relations des Hommes en anglais. C'est juste un énorme clin d'œil qu'il y est tant de comparaison à faire. Ca n'a rien d'exceptionnel non plus.
il y a un an

Tu troll ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
:Risi_pleur:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a un an
Ship en suffixe est utilisé pour désigner la relation d'un Homme à autre chose bien souvent en anglais. Donc ton terme est aussi valable. Ton exemple contredis pas au contraire il appuie. Les anglais sont un peuple marin et ils ont basé beaucoup de leurs termes sur ces notions. Ca marche aussi un peu en français comme expliqué dans la vidéo, avec le mot mer. Je fais simplement le lien entre le fonctionnement maritime et les relations des Hommes en anglais. C'est juste un énorme clin d'œil qu'il y est tant de comparaison à faire. Ca n'a rien d'exceptionnel non plus.
www.etymonline.com https://www.etymonline.com/word/-ship
www.etymonline.com https://www.etymonline.com/word/ship

C'est pas la même origine.
Pas regardé la vidéo, trop longue.
il y a un an
www.etymonline.com https://www.etymonline.com/word/-ship
www.etymonline.com https://www.etymonline.com/word/ship

C'est pas la même origine.
Pas regardé la vidéo, trop longue.
Et alors ?
Bah si tu regardes pas comment tu veux contredire... ?
il y a un an
Et alors ?
Bah si tu regardes pas comment tu veux contredire... ?
Je réagis simplement sur l'exemple donné.
il y a un an
Judas
Judas
1 an
Il y en avait un sur JvC qui disait que même s'il le voyait de ses yeux, ça pourrait être via un casque VR qu'on lui aurait mis à son insu
:pikachu6:
Ouais donc en fait ça n’aura jamais de fin. Quoique tu dises il y aura un contre argument. Qu’est ce que tu peux répondre quand on te dit que c’est un casque VR
:risitas_ahi:
il y a un an
Tartaria et les Phéniciens
Ultima Ratio Regum !
il y a un an
la lune en vrai c est fou, surtout pour des gens comme moi a qui enfant étant fan du film Apollo 13.

j'ai vraiment envie d'y croire mais je dois bien admettre qu'on a aucune réel preuves qu'on y est aller
:Bender_triste:
Il y a toutes les preuves que tu veux.
GIF
il y a un an
Les complotistes de la lune ne parlent jamais des milliers de documents scientifiques de la NASA et autres. C'est plus facile de faire le gugusse sur une vidéo youtube que de démontrer la justesse d'une formule mathématique ou la fausseté d'un circuit électronique. Des pauvres gens à la capacité intellectuelle limitée.
il y a un an
Tu troll ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
:Risi_pleur:
Bah non p. ex. le complot fm est bien sourcé et véridique contrairement aux complots bidonsqae les médias entretiennent comme épouvantails
il y a un an
Le coffre mathématique
:Not_quoi_deja_:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Les lignes de Ley
:risi_celestin:
il y a un an
On est que 5 sur le forum

Les modos et admins ont 5 comptes mini chacun ( un est très taré il doit en avoir 20) et on juste pris au piège dans leur manège
il y a un an
Kafu
Kafu
1 an
On est que 5 sur le forum

Les modos et admins ont 5 comptes mini chacun ( un est très taré il doit en avoir 20) et on juste pris au piège dans leur manège
Ahhh je m'en doutais ! T'as des preuves ?!
:Beberond:
il y a un an