Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
à ce stade, je pense qu'ils savent pertinnement qu'ils feront 10k à 50k entrées vu que c'est du vu et du revu et que tout le monde en a marre
mais l'important n'est pas de faire des entrées mais d obtenir les financements et avec ce sujet là c'est le cheatcode absolu, je l'ai déjà dit plus haut mais à moins de faire un film sur vous savez quoi y a pas mieux pour que les sponsors décaissent le fric
mais l'important n'est pas de faire des entrées mais d obtenir les financements et avec ce sujet là c'est le cheatcode absolu, je l'ai déjà dit plus haut mais à moins de faire un film sur vous savez quoi y a pas mieux pour que les sponsors décaissent le fric
Surtout le financement par le CNC, sinon ils feraient plus rien
https://www.bvoltaire.fr/[...]-largent-du-contribuable/
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut supprimer toutes ces subventions de merde si on veut faire des économies. Au lieu de taper dans l'assurance chômage, la retraite, compagnie, la justice et l'armée.
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTube"un journaliste tombe sous le charme de la responsable de Solidarité Exilés et accepte d’héberger Daoud, un jeune Afghan, pour quelques jours croit-il…"
Budget : 2,1M€
Streamable
Vidéo Streamable
Nombre de SPECTATEURS : 4700
des clés comptent aller le VOIR ?
C'est quoi cette merde
il y a 2 ans