Créer un compteSe connecter

image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]ran-2024-04-04-194019.png
"un journaliste tombe sous le charme de la responsable de Solidarité Exilés et accepte d’héberger Daoud, un jeune Afghan, pour quelques jours croit-il…"
Budget : 2,1M€
Streamable
Vidéo Streamable

Nombre de SPECTATEURS : 4700
des clés comptent aller le VOIR ?
:risidoute:
il y a 2 ans
Attends laisse moi réfléchir... Non
:LegoSS:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Budget 2.1 millions
:Crie:
:Crie:

Le RACKET
il y a 2 ans
Générateur de scénario bidon de film français + copains du CNC = profits
:rabbin:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 2 ans

"un journaliste tombe sous le charme de la responsable de Solidarité Exilés et accepte d’héberger Daoud, un jeune Afghan, pour quelques jours croit-il…"
Streamable
Vidéo Streamable

Le prix du billet à 446€ / place pour rentabiliser le film.
:nez:
il y a 2 ans
C'est vraiment dommage.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
"This is my daughter, Émilie"
--->
:bwanane:
il y a 2 ans
Ben nan, un peu triste de rater ce grand moment de cinéma
:CattoJournal:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 2 ans
Les dessous du travail derrière le scenario :
il y a 2 ans
"This is my daughter, Émilie"
--->
:bwanane:
il y a 2 ans
J'ai vu B. Biolay faire sa promo sur France 2 dimanche, pareil sur France Info, apparemment c'est un film traitant de la migration " sans tomber dans le patos ni dans l'humour gag "
:Zidahi:

PS : Putai les chicos pourris de Bio-laid
:jacquouille_smile:
il y a 2 ans

Streamable
Vidéo Streamable

je crois que même les plus gros boomers ont en marre de ce genre de films qu'ils ont déjà vu 40 fois (dont 25 fois avec charlotte gainsbard ou autre actrice style huppert adjani dans le rôle principal + 1 jeune acteur inconnu issu du 93)
:Grostexan:

que ce soit sous la forme de film sorti au cinéma, ou de téléfilm france télé, ou encore de série tv c'est bon le message est passé
:Grostexan:

honnêtement c'est n°2 de la plus grosse boucle cinématographique derrière les indétronables productions sur vous savez quoi, qui ont l'avantage concurrentiel de passer 3 fois par semaine sur Arte depuis 50 ans, ce qui fait qu'ils resteront 1er à vie
:risitas_zizou:
il y a 2 ans
le cinéma français a enfin trouvé LA solution au piratage de film : faire de la merde
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
imaginez le level de deconnexion de la bourgeoisie pour pondre des trucs pareil en pensant sincérement que les gens vont aimer et sont demandeurs de ça
il y a 2 ans
imaginez le level de deconnexion de la bourgeoisie pour pondre des trucs pareil en pensant sincérement que les gens vont aimer et sont demandeurs de ça
j'imagine surtout le level du crachat a la gueule de la part de la bourgeoisie.
:risibo:
il y a 2 ans
Le niveau zero.
il y a 2 ans
à ce stade, je pense qu'ils savent pertinnement qu'ils feront 10k à 50k entrées vu que c'est du vu et du revu et que tout le monde en a marre

mais l'important n'est pas de faire des entrées mais d obtenir les financements et avec ce sujet là c'est le cheatcode absolu, je l'ai déjà dit plus haut mais à moins de faire un film sur vous savez quoi y a pas mieux pour que les sponsors décaissent le fric
:risitas_riche:
il y a 2 ans
à ce stade, je pense qu'ils savent pertinnement qu'ils feront 10k à 50k entrées vu que c'est du vu et du revu et que tout le monde en a marre

mais l'important n'est pas de faire des entrées mais d obtenir les financements et avec ce sujet là c'est le cheatcode absolu, je l'ai déjà dit plus haut mais à moins de faire un film sur vous savez quoi y a pas mieux pour que les sponsors décaissent le fric
:risitas_riche:
oui tu as raison

obtenir le financement et détourner

un peu comme Asterix de Canet
il y a 2 ans
www.allocine.fr https://www.allocine.fr/f[...]iques/spectateurs/?page=2

pas mal de critique 5* sont fait par des comptes qui n'ont critiqué que ce film, étrange
:Heureux-zoom:

Édit : 16 sur 22 précisément
:silly_cat:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 2 ans
:souriregif:
il y a 2 ans