Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje te jure clé, cest du fistage en régle chez eux
ils veulent faire 1 000% de bénéfices sur ce que tu leur vend
ils veulent faire 1 000% de bénéfices sur ce que tu leur vend
Tu as été sèchement sélectionné
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Cette dame est mercantile, cupide, subtile, rusée.
Elle est négociante d’instinct, elle a la vocation du trafic, le génie de tout ce qui est échange, de tout ce qui est une occasion de mettre à l'abri son semblable.
Elle n’a aucune faculté créatrice ; par contre elle exploite, organise, utilise les créateurs pour des bénéfices qu’elle garde naturellement pour elle. Elle attend qu’on ait tout exploré, tout défriché, pour aller s’enrichir aux dépens des autres.
Elle ne peut vivre que sur le commun, au milieu d’une civilisation qu’elle n’a pas faite.
Son malheur — retenez bien cette observation fondamentale en mémoire, — est qu’elle dépasse toujours un point presque imperceptible qu’il ne faut pas franchir.
La nouvelle combinaison qu'elle rumine l'empêche de prévoir, de se dresser sur les épaules des géants.
Et le drame arrive.
Elle est négociante d’instinct, elle a la vocation du trafic, le génie de tout ce qui est échange, de tout ce qui est une occasion de mettre à l'abri son semblable.
Elle n’a aucune faculté créatrice ; par contre elle exploite, organise, utilise les créateurs pour des bénéfices qu’elle garde naturellement pour elle. Elle attend qu’on ait tout exploré, tout défriché, pour aller s’enrichir aux dépens des autres.
Elle ne peut vivre que sur le commun, au milieu d’une civilisation qu’elle n’a pas faite.
Son malheur — retenez bien cette observation fondamentale en mémoire, — est qu’elle dépasse toujours un point presque imperceptible qu’il ne faut pas franchir.
La nouvelle combinaison qu'elle rumine l'empêche de prévoir, de se dresser sur les épaules des géants.
Et le drame arrive.
il y a 2 ans
Cette dame est mercantile, cupide, subtile, rusée.
Et le drame arrive.
Et le drame arrive.
ANTISEMITE
Total erezione
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Ils sont fort hein
Aya le mot magique
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
ouai, mais je peux te dire que quand tu as connu la revente à cash converter, tu trouve ça assez correcte
cash converter cest la plus grosse saloperie qui existe, je leur ai revendu un synthé que j'ai acheté 500 euro, ils l'ont repris à 30 euro ces fils de pute, je l'ai retrouvé ensuite en vente dans leur boutique, pour 250 euro
cash converter cest la plus grosse saloperie qui existe, je leur ai revendu un synthé que j'ai acheté 500 euro, ils l'ont repris à 30 euro ces fils de pute, je l'ai retrouvé ensuite en vente dans leur boutique, pour 250 euro
et toi, comme un connard, tu as accepté pour 30 balles ...
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
Y a pour 900 de gold
https://image.noelshack.com[...]1494022167-clementine.png
Alors que pas du tout mdr on voit afiché 25 gramme sur la balance
Mais y a le bracelet et le mechanisme
En somme le boitier pese au maximum 10 grammes
Sois 450€ d or
Mais y a le bracelet et le mechanisme
En somme le boitier pese au maximum 10 grammes
Sois 450€ d or
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal