Créer un compteSe connecter
Elle me fait bandax
:pascal_jouissance:
Total erezione
:Rocco:
il y a 2 ans
je te jure clé, cest du fistage en régle chez eux

ils veulent faire 1 000% de bénéfices sur ce que tu leur vend
Tu as été sèchement sélectionné
:mqm2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Cette dame est mercantile, cupide, subtile, rusée.
Elle est négociante d’instinct, elle a la vocation du trafic, le génie de tout ce qui est échange, de tout ce qui est une occasion de mettre à l'abri son semblable.
Elle n’a aucune faculté créatrice ; par contre elle exploite, organise, utilise les créateurs pour des bénéfices qu’elle garde naturellement pour elle. Elle attend qu’on ait tout exploré, tout défriché, pour aller s’enrichir aux dépens des autres.
Elle ne peut vivre que sur le commun, au milieu d’une civilisation qu’elle n’a pas faite.
Son malheur — retenez bien cette observation fondamentale en mémoire, — est qu’elle dépasse toujours un point presque imperceptible qu’il ne faut pas franchir.
La nouvelle combinaison qu'elle rumine l'empêche de prévoir, de se dresser sur les épaules des géants.
Et le drame arrive.
il y a 2 ans
Ce Golem
:Abasourdi:
il y a 2 ans
Cette dame est mercantile, cupide, subtile, rusée.
Elle est négociante d’instinct, elle a la vocation du trafic, le génie de tout ce qui est échange, de tout ce qui est une occasion de mettre à l'abri son semblable.
Elle n’a aucune faculté créatrice ; par contre elle exploite, organise, utilise les créateurs pour des bénéfices qu’elle garde naturellement pour elle. Elle attend qu’on ait tout exploré, tout défriché, pour aller s’enrichir aux dépens des autres.
Elle ne peut vivre que sur le commun, au milieu d’une civilisation qu’elle n’a pas faite.
Son malheur — retenez bien cette observation fondamentale en mémoire, — est qu’elle dépasse toujours un point presque imperceptible qu’il ne faut pas franchir.
La nouvelle combinaison qu'elle rumine l'empêche de prévoir, de se dresser sur les épaules des géants.
Et le drame arrive.
ANTISEMITE
:pascal_quoi:
Total erezione
:Rocco:
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable

:Oopsi:

Ils sont fort hein
:panthere_rose13:
Aya le mot magique
:Crie:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 ans
ouai, mais je peux te dire que quand tu as connu la revente à cash converter, tu trouve ça assez correcte

cash converter cest la plus grosse saloperie qui existe, je leur ai revendu un synthé que j'ai acheté 500 euro, ils l'ont repris à 30 euro ces fils de pute, je l'ai retrouvé ensuite en vente dans leur boutique, pour 250 euro
et toi, comme un connard, tu as accepté pour 30 balles ...
:Mouais_Jesus:
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
Alors que pas du tout mdr on voit afiché 25 gramme sur la balance

Mais y a le bracelet et le mechanisme

En somme le boitier pese au maximum 10 grammes

Sois 450€ d or
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 ans