Ce sujet a été résolu
on dirait que son COEUR est en TRAIN de s'EMBALLER
il a combien de doses au fait ?
il y a 2 ans
SalutLesGars
2 ans
Rien d'anormal dans la vidéo
il y a 2 ans-PEMT
SalutLesGars
2 ans
Persoent ---> 12 doses depuis 2021, ma bite est paralysée dans un état de constante érection
Les complotins en larmes devant ma puissance sexuelle
DVX MEA LR – EST et RESTERA
Les complotins en larmes devant ma puissance sexuelle
il y a 2 ans
SalutLesGars
2 ans
peut être on voit mieux là
Putain par contre niveau réflexion, c'est vide et débile. Il a toujours été aussi mauvais ?
il y a 2 ans
Putain par contre niveau réflexion, c'est vide et débile. Il a toujours été aussi mauvais ?
il y a 2 ans
Et ? Aya Nakamura est l'artiste la plus écoutée en France, ça veut dire que c'est bien ?
Il dit "Je ne sais pas… Je ne comprends pas la fascination de la gauche pour tout ce qui est marginal" c'est du haut niveau d'analyse ça ? C'est qualitatif ?
"Mélenchon il est méchant" : 0 argument, 0 analyse. C'est pas la peine de critiquer le "wokisme" si c'est exactement pour reprendre la même dialectique et s'enfermer dans le cadre moral de la gauche avec "l'attention aux minorités qui en elle même est tout a fait respectable"
Il dit "Je ne sais pas… Je ne comprends pas la fascination de la gauche pour tout ce qui est marginal" c'est du haut niveau d'analyse ça ? C'est qualitatif ?
"Mélenchon il est méchant" : 0 argument, 0 analyse. C'est pas la peine de critiquer le "wokisme" si c'est exactement pour reprendre la même dialectique et s'enfermer dans le cadre moral de la gauche avec "l'attention aux minorités qui en elle même est tout a fait respectable"
il y a 2 ans