On croirait une nouvelle saison d'un manga. Toujours un adversaire plus fort.
On dit un Shōnen
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn dit un Shōnen
Toujours a essayé de me reprendre toi.
Non on dit manga mais effectivement la majorité de ceux qui sont dans ce genre sont les Shōnen.
Simplement Shōnen c'est des mangas pour adolescents mâle. Sauf que même dans les autres style de manga c'est comme ca.
Non on dit manga mais effectivement la majorité de ceux qui sont dans ce genre sont les Shōnen.
Simplement Shōnen c'est des mangas pour adolescents mâle. Sauf que même dans les autres style de manga c'est comme ca.
il y a 2 ans
Toujours a essayé de me reprendre toi.
Tout les mangas partagent la même structure narrative ?
il y a 2 ans
Tout les mangas partagent la même structure narrative ?
J'ai dit majoritairement !
il y a 2 ans
Je pensais que c'était juste les shonens
Seijin et shōjo aussi pour beaucoup.
il y a 2 ans
Je plains les PAUVRES juifs qui souffrent en permanence car le monde entier les envie, eux et leur ARGENT
Je vais d'ailleurs m'empresser de faire un don de 6 millions à la synagogue la plus proche pour soutenir Israël, la démocratie la plus morale du monde
Je vais d'ailleurs m'empresser de faire un don de 6 millions
de dollars zimbabwéens
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est une boucle infinie, tout les contrôleurs se font contrôler par des contrôleurs
Qui administre les admins de onchent ?
il y a 2 ans