InscriptionConnexion
Du coup si le stickers c'est légal je peux faire un petit rouleau alors
T sérieux la
il y a un an
T sérieux la
Quoi ? Jai pas mis de rouleau, je te demande juste
il y a un an
Mais il est gentil lui.

:Badge-Fruit:
Il l’est parfois mais ça l’empêche pas de tenir des propos raciste, islamophobe ou des appel à la haine, ce qui est reprimendable
il y a un an
Bah non il tient des propos et quand je le met sur le topic de la modération c’est moi qu’on goulag pour signalement abusif

J’ai pas le choix que de le signal gouv
il y a un an
Vu mon pseudo et l'avatar de l'OP, je sais qu'il me signalera jamais, on est ami
:ok:
il y a un an
Bah non il tient des propos et quand je le met sur le topic de la modération c’est moi qu’on goulag pour signalement abusif

J’ai pas le choix que de le signal gouv
Je comprends
il y a un an
Ok
il y a un an
Fais le mp pour montrer la vagine
:Risitasse:
il y a un an
Il l’est parfois mais ça l’empêche pas de tenir des propos raciste, islamophobe ou des appel à la haine, ce qui est reprimendable
Ba il exprime son opinion sur les bougnoules quoi.

Il a bien le droit non ?
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
Fais le mp pour montrer la vagine
:Risitasse:
Non arrête
il y a un an
Pas le choix, quand je signal au modo je prend goulag pour signalement abusif, je n’ai d’autre choix que de signal gouv
:chattrognon:
Fais quand même attention que les autorités ne partagent pas le même jugement que les modos, et, considerant d’un mauvais œil une saturation d’un service publique (le signal gouv), cela n’entraîne à ton encontre pire qu’un séjour de 24h au goulag.
il y a un an
Non arrête
Ok t'facon c'pu drôle
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Petite merde
:interloque:

Bani IP pour l'op merci
:Charte:
bite

il y a un an
Fais quand même attention que les autorités ne partagent pas le même jugement que les modos, et, considerant d’un mauvais œil une saturation d’un service publique (le signal gouv), cela n’entraîne à ton encontre pire qu’un séjour de 24h au goulag.
Non je signal pas tous les jours je le fais que rarement, quand les modo font rien et que c’est reprehensible et condamnable
il y a un an
GIF
il y a un an
Pinz
Pinz
1 an
Petite merde
:interloque:

Bani IP pour l'op merci
:Charte:
:JulienLepers:
il y a un an
Qu'est-ce que tu fais ici ducon ?
:Crie:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Je suis la preuve vivante que si un français est signal Pharosed pour incitation à la haine, racisme, islamophobie, le procureur se saisit de lui même dans l'affaire, sans partie civile, et peut aller jusqu'à demander une opération à 6h du matin avec défonçage de porte, garde à vue, expertise psychiatrique, procès, appel du procureur si jugement trop gentil, nouvelle expertise psychiatrique confiée à un camarade de LFI, nouveau procès en appel confiée à des camarades juges LFI.

Les Français ne doivent s'exprimer qu'avec la plus grande circonspection, nous vivons sous la France occupée, dans un régime de collabos, soumis à la charia et à la loi des terroristes intellectuels et physiques.

+ l'op, comme 'culeur de mouton, t'es champion toutes catégories.
il y a un an
@Eirik_Thorgeirs , tu as faché un bougnoule
:Crie:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
:Badge-Fruit:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a un an