InscriptionConnexion
Pardal
Pardal
1 an
Ayaaaaa
:Crie:

Les famoso roumains qui se font passer pour des arbres en sortie d'autoroute pour gratter 1€
:miniface_raptor:
Ayaaaa, famille syrienne , manger bébé svp
:soral_islam:

bordel je viens de voir il a disparu de mes mp , je ne savais pas sur onche que si tu supprime ton pseudo ça supprime aussi les mp j'aurais du screen
:brise2:

Mais il y a vraiment des cas ici
:nez:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a un an
Ayaaaa, famille syrienne , manger bébé svp
:soral_islam:

bordel je viens de voir il a disparu de mes mp , je ne savais pas sur onche que si tu supprime ton pseudo ça supprime aussi les mp j'aurais du screen
:brise2:

Mais il y a vraiment des cas ici
:nez:
Une fois l'été j'avais la fenêtre ouverte en voiture. Le feu passe au vert mais j'avais quelques voitures devant. Elles démarrent et la meuf arrive à ma voiture.

Elle me montre son passeport syrien "j'ai passpor"
:musulmane:

Je lui ai pointé le doigt derrière et j'ai répondu "Orly c'est par là bas alors" et j'ai démarré
:Validation:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un an
vous pouvez pas faire un forum QLF pour vous toucher la nouille entre vous à un moment?
:Ecoute_lebosslelite_2:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a un an
:maths:

Dommage qu'il n'y ait pas d'épreuves de gymnastique mentale aux J.O.
:selection_naturelle:
il y a un an
C'est ouf que les gens discutent de ça durant des mois, voir des années.

Il l'a baisé et c'était y'a 1400 ans, on va pas en faire tout un fromage, faut assumer.
Le problème c'est qu'ils prétendent qu'il était un homme parfait et le modèle intemporel à suivre.

Forcément si il viole et détruit une gamine de 9 ans ça devient compliqué à défendre, raison pour laquelle ils font des gymnastiques mentales à n'en plus finir pour tenter de nier
il y a un an