InscriptionConnexion
Jme suis spoil Outer wilds sur twitch... Ce gâchis sans nom
:fache:
Je comprendrais jamais l'interet de mater des lets play (et les bande annonce de films)

La seule raison pour laquelle j'abandonne pas un jeu c'est la decouverte

Par exemple la je viens de commencer bloodborne (il date de 2013) et je découvre tout, les environment, les boss,...etc je n'ai jamais cliqué de video qui parle de ce jeu depuis des années pour conserver l'effet de decouverte
:globe:
Sbire de la Revanche de Gaïa Image
il y a un mois
Lifelike
Lifelike
1 mois
Je joue sur ps4
:abasourdi-prie:


Le pc c'est pour le travail et le forum
Tu devrais jeter un oeil aux listes des meilleurs jeux en open world sur PS4, c'est grosso modo ce que tu recherches avant tout : la liberté de mouvement.
● Propulsodomisateur rang quintuple diamant ●
il y a un mois
Lifelike
Lifelike
1 mois
Je comprendrais jamais l'interet de mater des lets play (et les bande annonce de films)

La seule raison pour laquelle j'abandonne pas un jeu c'est la decouverte

Par exemple la je viens de commencer bloodborne (il date de 2013) et je découvre tout, les environment, les boss,...etc je n'ai jamais cliqué de video qui parle de ce jeu depuis des années pour conserver l'effet de decouverte
Je sais, subnautica par exemple est une pépite et une chance que j'ai évité les spoils. Bon j'ai jamais fini le jeu car j'ai pas trouvé le machin empereur pour m'évader.
:chattrognon:
Il n'y a pas plus belle chose qu'une vie bien vécue !
:bugcat_v37:
il y a un mois
Tu devrais jeter un oeil aux listes des meilleurs jeux en open world sur PS4, c'est grosso modo ce que tu recherches avant tout : la liberté de mouvement.
Boff ils vont me recommander les far cry et les assasin creed mais j'ai deja fait les meilleurs (far cry 3 et Assasin creed 4)
:abasourdi-prie:


Quelqu'un a ti il essayé le jeu astroneer ??
:abasourdi-prie:
:globe:
Sbire de la Revanche de Gaïa Image
il y a un mois
Lifelike
Lifelike
1 mois
Boff ils vont me recommander les far cry et les assasin creed mais j'ai deja fait les meilleurs (far cry 3 et Assasin creed 4)
:abasourdi-prie:


Quelqu'un a ti il essayé le jeu astroneer ??
:abasourdi-prie:
Regarde vite fait au moins :

https://www.pushsquare.co[...]t-open-world-games-on-ps4
● Propulsodomisateur rang quintuple diamant ●
il y a un mois
Je sais, subnautica par exemple est une pépite et une chance que j'ai évité les spoils. Bon j'ai jamais fini le jeu car j'ai pas trouvé le machin empereur pour m'évader.
:chattrognon:
J'ai du faire un erecherche google pour passer ce truc apres tourné en rond pendant plusieurs jours

Y'a rien de mal a cherché une soluce uniquement pour le passage où on bloque tout en faisant attention a ne pas se spoil le reste
:globe:
Sbire de la Revanche de Gaïa Image
il y a un mois
Lifelike
Lifelike
1 mois
C'est bien ce que je craignais
:ahi_triste:


Subnautica 2 est une enorme bouse comparé au premier, y'a pas de sous marin cyclops que tu peux aménager a ta guise
En effet
:Paon_miroir:
Atome ou rien
il y a un mois
ça existe sur gba aussi
il y a un mois
Lifelike
Lifelike
1 mois
J'ai envie de me lancer mais y'a truc qui me rebute, le mode de deplacement
:abasourdi-prie:


dans subnautica je me deplace a 70 km/h avec le petit sous marin et dans outer wilds je vais a 10 000 km/h

On peut aller jusqu'a combien dans morrowind?
Je sais pas exactement, mais à terme, tu peux parcourir l'entièreté de la carte en quelques secondes

En sprintant, en sautant, en volant. À toi de choisir
:Fumeur5:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a un mois