Ce sujet a été résolu
Pourtant toutes les offensives ukrainiennes sont des flops, et les russes grattent quelques centaines de mètres à droite à gauche tout les 2-3 jours...
il y a 2 ans
Un pensemant au doigt ?
Inapte au combat selon les americains !
Mais il peut conti…INAPTE ON TA DIT
Inapte au combat selon les americains !
Mais il peut conti…INAPTE ON TA DIT
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
Bah oui les russes préfèrent garder 90% de leurs armée au chaud chez eux et laisser cette guerre durer éternellement
en vrai de vrai ça peut etre une théorie plausible
car plus la guerre dure et plus l'europe se dégrade par l'inflation et la difficulté d'accés aux ressources naturelles
aux USA l'inflation creve les plafonds malgré la propagande rassurante que l'on entend sur les médias
suffit de regarder les temoignages sur les reseau sociaux "everybody is broke" tout le monde est fauché
et puis poutine s'en fout de faire crever des soldats russes
car plus la guerre dure et plus l'europe se dégrade par l'inflation et la difficulté d'accés aux ressources naturelles
aux USA l'inflation creve les plafonds malgré la propagande rassurante que l'on entend sur les médias
suffit de regarder les temoignages sur les reseau sociaux "everybody is broke" tout le monde est fauché
et puis poutine s'en fout de faire crever des soldats russes
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Voiture054
2 ans
Ne me dites pas que des gens y croient ?
oui, les boomers et les pro-ukraine
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Bah déja 300 000 de 1,2 millions ça fait 22 %.
Ensuite qu est ce qu il prennent en compte dans leurs chiffres ?
Il fait aussi savoir que pour un combattant il y a minimum 3 homme pour la logistique.
Je suis ni pro russe ni pro ukrainien mais dire que la russie peut gagner la guerre quant elle veut (sans le nucléaire) c est de la débilité mental.
Ils ne sont certes pas a 100% de leurs moyens parcqu ils doivent en concervé pour le cas ou mais pour l instant les russes sont en train de galérer en Ukraine tout comme les Ukrainien n ont pas les moyens de reconquérir leurs territoire.
Ensuite qu est ce qu il prennent en compte dans leurs chiffres ?
Il fait aussi savoir que pour un combattant il y a minimum 3 homme pour la logistique.
Je suis ni pro russe ni pro ukrainien mais dire que la russie peut gagner la guerre quant elle veut (sans le nucléaire) c est de la débilité mental.
Ils ne sont certes pas a 100% de leurs moyens parcqu ils doivent en concervé pour le cas ou mais pour l instant les russes sont en train de galérer en Ukraine tout comme les Ukrainien n ont pas les moyens de reconquérir leurs territoire.
c'est une guerre qui s'embourbe
va falloir negocier
et les russes vont rien lacher, finito le donbass et la crimee
et bientot lukraine perdra son acces a la mer
va falloir negocier
il y a 2 ans
c'est une guerre qui s'embourbe
va falloir negocier
va falloir negocier
Si la russie est vraiment dans une position de force, je vois pas pourquoi ils s'empecheraient de prendre Odessa et rejoindre la transnistrie
On verra bien, mais je doute qu'ils négocient uniquement les régions du dombass
On verra bien, mais je doute qu'ils négocient uniquement les régions du dombass
il y a 2 ans