Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Comment ils ont pu ne pas aimer ce personnage ? C’est un fasciste de l’espace qui fertilise toutes les femelles disponibles avec sa toute puissante semence et accessoirement asservir les races inférieures. Ils sont de gauches ? :Zidane_Roulade:
Je suis Canadien / Québécois, donc effectivement qu'ils sont de gauche. Je suis un des seuls de mon espèce à être dans cette extrême.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles chansons étaient malaisantes nonobstan
When you want me de speelburg quand meme....
Docteur Wonkilicieux
il y a 2 ans
Comment ils ont pu ne pas aimer ce personnage ? C’est un fasciste de l’espace qui fertilise toutes les femelles disponibles avec sa toute puissante semence et accessoirement asservir les races inférieures. Ils sont de gauches ? :Zidane_Roulade:
ça ou de l'anthropocentrisme:
perso je suis pour l'humanité comme avec warhammer 40k
ou avatar mais le scenario est merdique
perso je suis pour l'humanité comme avec warhammer 40k
ou avatar mais le scenario est merdique
il y a 2 ans
Je suis Canadien / Québécois, donc effectivement qu'ils sont de gauche. Je suis un des seuls de mon espèce à être dans cette extrême.
Chaud
il y a 2 ans
When you want me de speelburg quand meme....
les chansons en anglais, de surcroît avec un accent américain, m'insupportent
il y a 2 ans
Nolan le daron deter aui tabasse sont ptiot
Tu vois ça du prisme d'un mortel, Noland est un gauchiste Viltrumite comparé à ses pairs. Dis-toi que je suis un traître trop "doux" pour être considéré comme un Viltrumite. J'adore le fait que Noland soit déchiré entre sa nature et son temps passé sur terre à élevé Mark et pourtant la majorité des spectateurs l'ont éludé car " Waaa Noland est trop méchant"....
il y a 2 ans