Ce sujet a été résolu
Un bourgeois n'est pas cultivé c'est un paysan avec de l'argent tu confonds avec les nobles
il y a un an
Le chaos. Ça peut partir dans tout le sens je pense, mais tkt les boomers résistent bien, je donne au moins 30 ans avant que ça commence à crever
en tant que chauffe eau je devrais m'en réjouir ou m'en inquiéter selon toi?
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a un an
comment trouver une planque?
Passe un concours de la fonction publique
il y a un an
je suis un résistant
Pour moi t'es un nouveau bourgeois qui n'a pas renoncé à la valeur du travail
Au plaisir ~
il y a un an
Je te considère comme nouveau bourgeois paralysé, en sachant que "bourgeois" c'est pas péjoratif du tout pour moi
Conseil : cherche la planque ou les aides de l'Etat
Conseil : cherche la planque ou les aides de l'Etat
Je peux pas me faire aider (financièrement) par l'Etat à cause du statut de mes parents, de mon âge etc. Et je veux pas me paralyser dans une planque. En fait pour le moment mes cours de musique ça me bloque un peu y'a pas beaucoup de trucs que je peux faire en même temps, là j'ai postulé pour du temps-partiel mais je serai pas pris. J'aime bien moi la musique mais je considère l'idée d'arrêter.
Sinon j'ai pensé à faire un peu de bénévolat puisque j'suis pas spécialement dans le besoin immédiat de faire de l'argent.
Sinon j'ai pensé à faire un peu de bénévolat puisque j'suis pas spécialement dans le besoin immédiat de faire de l'argent.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a un an
Passe un concours de la fonction publique
quel secteur?
il y a un an
en tant que chauffe eau je devrais m'en réjouir ou m'en inquiéter selon toi?
Te réjouir je pense, d'ici 30 ans toute la merde actuelle aura bien mijoté, les gens seront en forte demande de chauffe water
Au plaisir ~
il y a un an
Te réjouir je pense, d'ici 30 ans toute la merde actuelle aura bien mijoté, les gens seront en forte demande de chauffe water
excellent
il y a un an
Je peux pas me faire aider (financièrement) par l'Etat à cause du statut de mes parents, de mon âge etc. Et je veux pas me paralyser dans une planque. En fait pour le moment mes cours de musique ça me bloque un peu y'a pas beaucoup de trucs que je peux faire en même temps, là j'ai postulé pour du temps-partiel mais je serai pas pris. J'aime bien moi la musique mais je considère l'idée d'arrêter.
Du bénévolat en quoi ? C'est cool
Au plaisir ~
il y a un an
quel secteur?
N'importe c'est tous des planques mais focus sur un truc de bureau genre impôt, mairie etc
il y a un an
N'importe c'est tous des planques mais focus sur un truc de bureau genre impôt, mairie etc
très bien, bon bah je me trouve une planque dans l'attente du grand réveil qui suivra la mort des boomers
il y a un an
Pour moi t'es un nouveau bourgeois qui n'a pas renoncé à la valeur du travail
et donc?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Le fameux RSA-iste qui est nouveau bourgeois
Oui c'est bel et bien de la sociologie de comptoir
Oui c'est bel et bien de la sociologie de comptoir
il y a un an
Queso ?
en quoi ça fait pas de moi un résistant ?
il y a un an
en quoi ça fait pas de moi un résistant ?
en rien, au contraire
Au plaisir ~
il y a un an
en rien, au contraire
ah ok
il y a un an
Du bénévolat en quoi ? C'est cool
J'pensais à la Croix Rouge mais j'ai vu que c'était un organisme pas forcément ouf. Ça reste le plus simple donc si j'suis pas appelé pour temps partiel j'irai voir la CR.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a un an
J'pensais à la Croix Rouge mais j'ai vu que c'était un organisme pas forcément ouf. Ça reste le plus simple donc si j'suis pas appelé pour temps partiel j'irai voir la CR.
y'a sûrement des assocs locales plus petites qui sont intéressantes, mais aucune idée
Au plaisir ~
il y a un an