Ce sujet a été résolu
Traité !
Masterclass de la modé
il y a un an
Plaît-il ?

Il s'agit du gros Mouloud, voir le topic de modé ici
https://onche.org/topic/1[...]onche/457#message_9395823
Merci @Rocky

Merci @Rocky
il y a un an
Hexa
1 an
ChatGPT est bloqué dans ma boîte pourtant ça me servirait bien corriger mes fautes
J'ai pas l'impression que notre entreprise bloque des sites en tout cas dans la liste des sites Blacklist je vois juste des adresses russe , ukrainienne, biélorusse
il y a un an
Merci @Rocky

Merci @Rocky
Pas de soucis
il y a un an
Merci @Rocky

Merci @Rocky
Arrête de dire de la merde c’est pas moi , ya pas que moi qui te déteste ici
il y a un an
Norman2Sucre
1 an
hier je l'ai utilisé pour une lettre de motivation, mais c'était tellement pas naturel que j'ai recopié celle que j'avais fait y'a quelques semaines
Ils auraient tout de suite vus de toute façon qu'il se seraient fait gpted
Ils auraient tout de suite vus de toute façon qu'il se seraient fait gpted
Utilise summerize + re-chat gpt et boucle ça deux fois
il y a un an
Alprazolam14
1 an
J'utilise chatgpt pour faire les mails . Je me fais meme plus chier, il redige 10x mieux que moi
Dans 10 ans, on aura une nouvelle race sur terre : Les Cyborgs, qui feront absoluement TOUT le travail. C'est que le debut, on arrive a un stade ou l'IA est supérieure à l'Humain en tout point
Dans 10 ans, on aura une nouvelle race sur terre : Les Cyborgs, qui feront absoluement TOUT le travail. C'est que le debut, on arrive a un stade ou l'IA est supérieure à l'Humain en tout point
Je pense aussi que ça risque fortement d'arrivé, les robotes de poches sont peut-être pas si lointaines :zid:
il y a un an
Je suis dans une boîte où la majeure partie des sites sont bloqués
Aucune info doit sortir de là, top 20 des boîtes dans la finance
Aucune info doit sortir de là, top 20 des boîtes dans la finance
il y a un an
Je pense aussi que ça risque fortement d'arrivé, les robotes de poches sont peut-être pas si lointaines :zid:
Ya 10 ans on aurait dit que c'est impossible que des Humains puissent co habiter avec des Robots.
Mais quand tu vois l'intelligence de chatgpt (bon parfois il est con sur certains points), tu te dis qu'on est pas loin d'un Humain parfait voire mieux.
Le monde qui va devenir Detroit Become Human.
Mais quand tu vois l'intelligence de chatgpt (bon parfois il est con sur certains points), tu te dis qu'on est pas loin d'un Humain parfait voire mieux.
il y a un an
Ya 10 ans on aurait dit que c'est impossible que des Humains puissent co habiter avec des Robots.
Oui au moins les machines nous succèderont en cas d'extinction de l'humain et puis bordel des robotes
il y a un an
Oui au moins les machines nous succèderont en cas d'extinction de l'humain et puis bordel des robotes
Elles pourront aller vivre sur mars et fonder leur propre civilisation. Elles sont nous en mieux . L'oxygene ? pas un problème pour elles, la faim , l'eau ? pas un probleme, les radiations ? pas un probleme puisqu'elles n'ont pas d'adn, les temperatures glaciales de la planete mars ? pas un probleme.
il y a un an
J'utilise pas mal chat gpt mais je compte plus les fois où il m'a dit de la merde en mode "tkt je sais tout"
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Rocky
1 an
Actuellement je suis en Stage dans le domaine du réseau , j'ai accès au firewall de l'entreprise pour pouvoir faire mes missions, la je changeais la config d'une interface d'un des département de l'entreprise et le nombre de requête vers chat gpt c'est dingue
Oui, je confirme, et ça touche tout les domaines, aussi bien dev, que RH ou marketeux.
Sinon quel marque de firewall (pour voir si tu fais partie de l'élite ou pas) ?
:zizou_vr:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Oui, je confirme, et ça touche tout les domaines, aussi bien dev, que RH ou marketeux.
Fortinet
il y a un an
Fortinet
Tu fais partie de l'élite, mais les vrais utilisent F5, la rolls-royce du réseau
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Tu fais partie de l'élite, mais les vrais utilisent F5, la rolls-royce du réseau
Oui c'est vrai mais Fortinet reste maître de course également
Je connais pas les prix sinon mais les F5 ça coûte hyper cher non ?
Je connais pas les prix sinon mais les F5 ça coûte hyper cher non ?
il y a un an
Moi actuellement je regarde le traffic réseau je vois que du Facebook / WhatsApp / Tiktok / Insta / Telegram passer sur le réseau , les employés s'amusent
il y a un an