Ce sujet a été résolu
Actuellement je suis en Stage dans le domaine du réseau , j'ai accès au firewall de l'entreprise pour pouvoir faire mes missions, la je changeais la config d'une interface d'un des département de l'entreprise et le nombre de requête vers chat gpt c'est dingue
il y a un an
Pourquoi ce priver de quelque chose qui peut t'expliquer n'importe quoi en quelques secondes ?
il y a un an
Issoustraction
1 an
Pourquoi ce priver de quelque chose qui peut t'expliquer n'importe quoi en quelques secondes ?
J'ai dis que c'est mal à quel moment ? Je parle juste du fait que c'est de plus en plus utilisé , ici par des boomers
il y a un an
J'ai dis que c'est mal à quel moment ? Je parle juste du fait que c'est de plus en plus utilisé , ici par des boomers
Négatif mon khey
Par contre les boomers qui savent utilisé chatgpt, ça à l'air fou
Déjà que mon père ne sait pas utilisé un portable, alors qu'il en a un depuis 10 ans
Déjà que mon père ne sait pas utilisé un portable, alors qu'il en a un depuis 10 ans
il y a un an
J'utilise chatgpt pour faire les mails . Je me fais meme plus chier, il redige 10x mieux que moi
Dans 10 ans, on aura une nouvelle race sur terre : Les Cyborgs, qui feront absoluement TOUT le travail. C'est que le debut, on arrive a un stade ou l'IA est supérieure à l'Humain en tout point
Dans 10 ans, on aura une nouvelle race sur terre : Les Cyborgs, qui feront absoluement TOUT le travail. C'est que le debut, on arrive a un stade ou l'IA est supérieure à l'Humain en tout point
il y a un an
Négatif mon khey
Ayaaaaa non moi mon père se débrouille mais pas au point d'utiliser chat, il a testé quand même
Y'a un gars il passe plus de temps sur facebook que taffer j'ai l'impression
Y'a un gars il passe plus de temps sur facebook que taffer j'ai l'impression
il y a un an
Alprazolam14
1 an
J'utilise chatgpt pour faire les mails . Je me fais meme plus chier, il redige 10x mieux que moi
J'ai déja utilisé chat gpt pour des lettres de motivations
il y a un an
C'est utile quand tu sais ce que tu recherches ou ce que tu veux faire, ça peut parfois t'éviter de récupérer pas mal d'infos à gauche et à droite etc.. C'est un bon gagne temps si bien utilisé
il y a un an
J'ai déja utilisé chat gpt pour des lettres de motivations
Dans 10 ans , t'auras des robots partout. Tu te promeneras dans la rue t'aura XxCyborgXx qui attend au passage pieton.
il y a un an
Dans 10 ans , t'auras des robots partout. Tu te promeneras dans la rue t'aura XxCyborgXx qui attend au passage pieton.
Giga droite dans le cyborg
il y a un an
il y a un an
Plaît-il ?

Je sais pas si tu as vu mais @luiu s'amuse à usuper l'identiter du fouroumeur lulu
il y a un an
C’est mon 2eme compte demande à ricky
il y a un an
C’est mon 2eme compte demande à ricky
mytho
il y a un an
Mon père qui a une entreprise et qui me dit
" je comprends pas depuis un an toutes les lettres de motivation se ressemblent"
J'ai lu les lettres de motivation qu'il reçoit c'est que du chatgpt
Bon après je comprends franchement demander une lettre de motivation en 2024... C'est vraiment très con
" je comprends pas depuis un an toutes les lettres de motivation se ressemblent"
J'ai lu les lettres de motivation qu'il reçoit c'est que du chatgpt
Bon après je comprends franchement demander une lettre de motivation en 2024... C'est vraiment très con
OTP/664 🜏
il y a un an
il y a un an
hier je l'ai utilisé pour une lettre de motivation, mais c'était tellement pas naturel que j'ai recopié celle que j'avais fait y'a quelques semaines
Ils auraient tout de suite vus de toute façon qu'il se seraient fait gpted
Ils auraient tout de suite vus de toute façon qu'il se seraient fait gpted
il y a un an
je fais entre 5 et 20 demandes par jour sur LLM perso, c'est rentré dans mon quotidien
il y a un an
Bealt
1 an
je fais entre 5 et 20 demandes par jour sur LLM perso, c'est rentré dans mon quotidien
Un homme simple, il voit un truc qui marche il l'utilise.
il y a un an