Ce sujet a été résolu
Totalement d'accord, il n'empéche que pointer l'Eglise alors que l'immense majorité c'est dans l'école publique c'est viser à côté.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Totalement d'accord, il n'empéche que pointer l'Eglise alors que l'immense majorité c'est dans l'école publique c'est viser à côté.
Ecole républicaine et gauchiste en France.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Je vois, tu fais partie d'une secte judéo-chrétienne, les juifs en ont fait pour tenter de contrecarrer la diffusion chrétienne.
Si tu le dis
il y a un an
Si tu le dis
Shalom, tu vas bien ? On en est où dans l'annexion de la Cisjordanie ?
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
l'op qui ne connait pas le rite traditionnel de la circoncision dans sa religion
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a un an
Shalom, tu vas bien ? On en est où dans l'annexion de la Cisjordanie ?
Je suis pas Juif, je suis Chrétien
il y a un an
Plutot COCASSE de dire ça alors que que la Bible est le seul grand livre des 3 religions abrahamiques a ne pas faire etat de la pedophilie de son prophete / de lois autorisant la pedophilie
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a un an
Je suis pas Juif, je suis Chrétien
Non, tu n'es pas chrétien, tu es un adorateur du D.ieu Israël.
il y a un an
Tu manges des kebabs, frandjo ?
il y a un an
Wollah, ci treau pédophil christianisme, la vie, moi, je dis pas, Muhammad, il avait le droit.
il y a un an
Quand c'est pas les M, c'est les J, et quand c'est ni les J ni les M, c'est les C
Boucle

Boucle
Cela est arrivé
il y a un an
Talmoud
1 an
On a retrouvé les ossements de ce pauvre enfant lors du weekend de Pâques... c'est signé, c'est un crime rituel.
il y a un an
Talmoud
1 an
Tous les jours y'a un catho qui viole un gosse et on trouve ça normal ?
https://www.francetvinfo.[...]n/pedophilie-de-l-eglise/

Car l'église catholique est bien trop puissante et influente, encore à notre époque.
Les réseaux et le pouvoir qu'ils ont fait qu'ils peuvent se permettre beaucoup l'OP
Les réseaux et le pouvoir qu'ils ont fait qu'ils peuvent se permettre beaucoup l'OP
Toujours vivant
il y a un an
Wesh, les gweros, bien votre pédophilie.
Il n'y a qu'Allah, la véritable religion, c'est l'islam, on baise la France, vous allez rien faire.
Vive le rsa et l'aah.
Il n'y a qu'Allah, la véritable religion, c'est l'islam, on baise la France, vous allez rien faire.
Vive le rsa et l'aah.
il y a un an
Petit voyage au Pakistan.
il y a un an-PEMT
Talmoud
1 an
Tous les jours y'a un catho qui viole un gosse et on trouve ça normal ?
https://www.francetvinfo.[...]n/pedophilie-de-l-eglise/

moi je trouve pas ca normal, mais qu'est ce que tu veux faire, les prisons sont bondes, et les francais votent Macron.. Au bout d'un moment merited.
Les fautes des parents retombent sur les enfants, c'est toujours comme ca..
il y a un an
"OUIN OUIN ET LES AUTREU???"
sale pédophile, tu crois que c'est en faisant diversion que tu vas cacher tes crimes ??
Et les pleurs des victimes de tes gourous pédophiles tu les as entendues ???

sale pédophile, tu crois que c'est en faisant diversion que tu vas cacher tes crimes ??
Et les pleurs des victimes de tes gourous pédophiles tu les as entendues ???
il y a un an
moi je trouve pas ca normal, mais qu'est ce que tu veux faire, les prisons sont bondes, et les francais votent Macron.. Au bout d'un moment merited.
Oui, tout se paie, laxisme et chacun est responsable de ses actes.
il y a un an