InscriptionConnexion
accusé =/= condamné
il y a un an
Image

www.liberation.fr https://www.liberation.fr[...]bin-mis-en-examen_883800/

L'op totalement
:brise_lekhey:
j'ai trouvé 4 affaires en 2 minutes.

Paix sur toi mon cochon
:hamster_juif:
il y a un an
:MainZidanelunettes:
il y a un an
Image

www.liberation.fr https://www.liberation.fr[...]bin-mis-en-examen_883800/

L'op totalement
:brise_lekhey:
j'ai trouvé 4 affaires en 2 minutes.

Paix sur toi mon cochon
:hamster_juif:
ce sont des faux pratiquants, ils ne sont pas des haredim

t'es complèmtement hors sujet mon pauvre
il y a un an
Tous les jours y'a un catho qui viole un gosse et on trouve ça normal ?

www.francetvinfo.fr https://www.francetvinfo.[...]n/pedophilie-de-l-eglise/

Il y a des pédophiles là où il a des enfants.

On tape sur l église mais c est la même chose dans les écoles, les clubs sportifs, les associations...
il y a un an
vous vous rendez même pas compte à quel point vous êtes ridicules

vous posez des fake news au lieu de dégager les pédocriminels qui vous servent de gourou
il y a un an
ce sont des faux pratiquants, ils ne sont pas des haredim

t'es complèmtement hors sujet mon pauvre
Tu es de mauvaise foi comme tout tes frères apparemment.

Je me déporte sur un autre topic
:train:
il y a un an
KCDQ
KCDQ
1 an
Il y a des pédophiles là où il a des enfants.

On tape sur l église mais c est la même chose dans les écoles, les clubs sportifs, les associations...
tu me dégoûte le défenseur de pédophiles
il y a un an
arrête de mentir

l'église CACHE les affaires de viol et l'église change leurs prêtres pédo de location pour ne pas se faire prendre
il y a un an
En même temps c'est normal qu'il y a que les catholiques qui soient pédophiles
C'est lié à l'interdiction des prêtres de se marier c'est aussi simple que ça

Si tu prends par exemple les pasteurs protestants ou les imams musulmans, ils font leur prêche à la mosquée/église, ils donnent cours à des enfants dans des Jésus camp ou des écoles Coraniques. Et si ils ont vraiment envie de sexe ils se retiennent encore 2h car ils savent qu'ils pourront se taper leur femmes une fois rentré à la maison

Alors que pour les cathos c'est totalement différent

Je veux dire, t'as un type qui fait tout les jours du catéchisme ou des camps scouts devant des enfants et en même temps tu lui interdit de se vider, il y a de quoi devenir fou
:ouch:

Évidemment qu'un jour il va péter un câble, évidemment qu'il va finir par vouloir "laver les pêchers" des enfants

Et tu fais ça multiplié par le nombre de prêtres dans le monde (donc ça se compte en millions) et c'est normal qu'on se retrouve avec tout ces pédos
:mort:

A ce points là on peut dire sans trop se mouiller que le problème des prêtres pédophiles ne sont pas des cas isolés mais qu'il s'agit bien d'un problème systémique à échelle mondiale (+ d'1 milliards de cathos dans le monde)

Le pire c'est que le célibat des prêtres n'est pas un truc écrit à la base dans la Bible ou les Évangiles, c'est une innovation crée en 1074 par le pape Grégoire VII, donc le supprimer ne serait même pas contraire à la religion chrétienne

:pave:

attention je dit pas que TOUT les prêtres sont des pédos ou que il n y a jamais eu de cas de pasteurs ou d'imam child lover, mais ces cas là sont beaucoup plus minoritaires et isolés que le cas des prêtres pédophiles

il y a un an
Personne ne trouve ça normal les catho les premier
:Chien_Bourdon_Soralien:
Surtout quand la maçonnerie s'y trouve alors que l'islam n'a pas besoin de cette maçonnerie vu que Muhammad est un modèle de la pédophilie légalisée par le mariage forcé.

Image
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an

Si tu prends par exemple les pasteurs protestants ou les imams musulmans, ils font leur prêche à la mosquée/église, ils donnent cours à des enfants dans des Jésus camp ou des écoles Coraniques. Et si ils ont vraiment envie de sexe ils se retiennent encore 2h car ils savent qu'ils pourront se taper leur femmes une fois rentré à la maison

Je veux dire, t'as un type qui fait tout les jours du catéchisme ou des camps scouts devant des enfants et en même temps tu lui interdit de se vider, il y a de quoi devenir fou

Évidemment qu'un jour il va péter un câble, évidemment qu'il va finir par vouloir "laver les pêchers" des enfants

Et tu fais ça multiplié par le nombre de prêtres dans le monde (donc ça se compte en millions) et c'est normal qu'on se retrouve avec tout ces pédos

A ce points là on peut dire sans trop se mouiller que le problème des prêtres pédophiles ne sont pas des cas isolés mais qu'il s'agit bien d'un problème systémique à échelle mondiale (+ d'1 milliards de cathos dans le monde)

Le pire c'est que le célibat des prêtres n'est pas un truc écrit à la base dans la Bible ou les Évangiles, c'est une innovation crée en 1074 par le pape Grégoire VII, donc le supprimer ne serait même pas contraire à la religion chrétienne

attention je dit pas que TOUT les prêtres sont des pédos ou que il n y a jamais eu de cas de pasteurs ou d'imam child lover, mais ces cas là sont beaucoup plus minoritaires et isolés que le cas des prêtres pédophiles

C'est exact, il n'est dit nulle part dans la Bible que ceux qui ont des responsabilité au sein de l'église ne peuvent se marier
:Ham:
il y a un an
Et pourtant la pédophilie c'est autorisé explicitement dans le coran et la torah, mais pas dans la bible
:cafe:
il y a un an
On peut ainsi comprendre que le plus grand réseau de pédophilie est musulman dans le monde, il n'y a qu'à voir ce qu'on fait les gangs de pédophiles afghans et pakistanais, c'est désastreux... Et les juifs ont aussi des affaires et de célèbres pédophiles sur les plateaux tv.
M documentaire sur la pédophilie dans la communauté ultra-orthodoxe de Tel-Aviv
272 838 vues 21 mars 2019

Les chrétiens condamnent les abus sur les enfants, ce ne sont pas des chrétiens qui font ça, des rats infiltrés.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Et pourtant la pédophilie c'est autorisé explicitement dans le coran et la torah, mais pas dans la bible
:cafe:
Tu veux dire le talmud, pas la torah

La torah ce sont les 5 premiers livres de la Bible
:Ham:
il y a un an

Oui, l'abstinence les rends fous, ca ne les excuse pas pour autant, mais le talmud lui autorise la pédophilie. :lebosslaguerre:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a un an
Les christianophobes sont de sortie
:chat_lunettes3:
Pomme de terre
:chat_lunettes:
il y a un an
On nage en plein délire, l'auteur du topic veut cracher sur les catholiques qui sont attaqués par les juifs utilisant l'islam comme cancer migratoire et ayant fait exploser la délinquance, la criminalité, les agressions sexuelles, les trafics de drogue, la paupérisation, l'endettement, la déscolarisation.
il y a un an
Bah justement y a que chez les chrétiens que la pédophilie est interdite, c'est légal dans d'autres religion
:Solitaire_mysterieux_1:

À l'époque c'était peine de mort pour les pedos quand le pays était sous l'influence de l'église, malheurement ce temps est révolu
:Solitaire_mysterieux_1:
Travail, Famille, Patrie.
il y a un an