InscriptionConnexion
La légende dit que Samara finira chez FrenchBukkake
:Danydent:
il y a un mois
:mcconaughey_parano:
Sponsored by Leatherman tools & Parkside
GIF
il y a un mois
Elle est habillée comme une mécréante, c'est mérité woullah
:mqvoile:


Chez elles :

Les mecs, c'est 50€ pour une vidéo à poil et 100€ pour que vous voyez me toucher la teuch
:qlf_meuf:
Ton couteau de poche : "oups, j'ai planté un gamin" ta réaction ? Perso --->
:reemigration:
il y a un mois
Mélenchon
:aveugle:
il y a un mois
J'aurai hurler de rire si c'était une adulte mais c'est une gosse, je chie sur la gueule de ses parents de l'avoir sacrifié dans un collège d'abruti
:Mouais_Jesus:
il y a un mois
Étonnant je l'ai entendu ce matin sur RMC elle a pas du tout évoqué le sujet .
il y a un mois
Les qlf qui défendent les islamistes et la racailles par solidarité tribale finiront inévitablement dépassé par tout ça, ce genre de truc va très vite se généraliser
:MainZidanelunettes:


A l'heure actuelle c'est encore les blancs qui se font bolosser mais lorsqu'ils auront tous fuis les villes remplacés ça sera la diversité bien éduqué qui vivra un enfer
:MainZidanelunettes:
il y a un mois
0nlyfans
0nlyfans
1 mois
https://www.cnews.fr/fait[...]20%C3%A9t%C3%A9%20victime.
«On l’a traitée de kouffar, ça veut dire mécréante. Ma fille s’habille à l’européenne, je ne vois que ce motif qui justifie cet acharnement. Toute la journée ce sont des insultes, elle est traitée de pute à longueur de journée. Ce n’était plus vivable», a-t-elle déclaré sur CNEWS, ajoutant qu'il lui avait été reproché de ne pas porter le voile.

Rouée de coups, Samara qui avait dû être placée en coma artificiel, s'est depuis réveillée. Mercredi, sa grand-mère avait témoigné sur CNEWS expliquant qu'elle était victime de harcèlement depuis trois ans.
ces sous races infâmes....
il y a un mois
Madmax
Madmax
1 mois
Ouais mais ça commence à faire long la.

Je me posais pas de question concernant l’origine des agresseurs mais la victime ça me surprend
Y a plus de blancs dans ces zones
:vieille:
la victime est forcément un allogène.
:Pepe_depression:
il y a un mois
Ceux qui nous appellent racistes, fascistes, alors que c'est eux qui par leur lâcheté et leur collaboration à la conquête islamique de la France sont coupables tant de cette agression que des attentats, des décapitations, des égorgements, des viols, des massacres de Lola, Thomas, Samara ...

Mélenchon assassin !

Votez tous Rassemblement National aux européennes, ou Reconquête, mais faites chuter le gouvernement.

Si le RN est élu, LFI et le service public appelleront les banlieues à l'insurrection, et ce sera soit la France Islamique, soit nous Français qui reprendrons par la défense notre pays, mais c'en sera fini de l'islamisation rampante, qui telle le serpent sournois se glisse traitreusement dans votre dos avant de vous mordre par surprise pour vous inoculer son venin meurtrier.
Non au terrorisme musulman, aux OQTFs assassins, au racisme anti français ! Vive la France Libre !
il y a un mois
Ça vous intéresserais un topic resumax nul sur la révolution iranienne ? Comment les communistes et les sociaux démocrate se sont fait ENCULER par leur alliée islamiste ?
:selection_naturelle:


Histoire de rappeler des fact
Et en Algérie les militaires laïque ont enculé les islamistes
:selection_naturelle:

Bon ça a déclenché une guerre civile de 10 ans mais les islamistes ne sont pas arrivés au pouvoir
:risitas_ahi:
Image
il y a un mois
Bien fait, elle avait qu'a mettre sa abaya

:voilee:
il y a un mois
Scipio
Scipio
1 mois
Et en Algérie les militaires laïque ont enculé les islamistes
:selection_naturelle:

Bon ça a déclenché une guerre civile de 10 ans mais les islamistes ne sont pas arrivés au pouvoir
:risitas_ahi:
Mais l'Algérie aussi pourrait être un bon topic
Algerie et syrie

Ce qui me fait encore plus halluciner quand je vois des algériens pas religieux (du non pratiquant a l'apostat ) mais qui par communautarisme vont défendre l'islam. Ils ont connu une décennie de guerre civile et leur pays est encore en lutte contre le terrorisme parce que leur gouvernement a fait la connerie de laisser l'islam comme première force d'opposition mais ils sont toujours pas redpilled sur la nature belliqueuse , dominante et liberticide de cette secte

Je vois même des kabyles convaincu que l'islam est possible sans l'arabisation . C'est pas Allah possible d'être aussi con
il y a un mois
0nlyfans
0nlyfans
1 mois
https://www.cnews.fr/fait[...]20%C3%A9t%C3%A9%20victime.
«On l’a traitée de kouffar, ça veut dire mécréante. Ma fille s’habille à l’européenne, je ne vois que ce motif qui justifie cet acharnement. Toute la journée ce sont des insultes, elle est traitée de pute à longueur de journée. Ce n’était plus vivable», a-t-elle déclaré sur CNEWS, ajoutant qu'il lui avait été reproché de ne pas porter le voile.

Rouée de coups, Samara qui avait dû être placée en coma artificiel, s'est depuis réveillée. Mercredi, sa grand-mère avait témoigné sur CNEWS expliquant qu'elle était victime de harcèlement depuis trois ans.
y'a que dans les grandes qui se passent ce genre de trucs

Les gueux dans les petites campagnes assument totalement leur judaïté
:ChatRegardMeprisant:
:matou1:

il y a un mois
Syrie après le massacre de hama (en represaille d'attentat de la part des freres musulmans contre les alaouites) Hafez al assad va pour se faire pardonner faire comme son voisin Irakien (Saddam hussein ) cest a dire construire des mosquées histoire d'acheter la paix social et religieuse .

On se demande ce que ça peut donner comme résultat de construire des antennes politiques aux islamiste ou viennent se regrouper tout les vendredi des millions de personne pour écouter les prêches des imams
:risirouge:


On construit combien de mosquée par an en France déjà ?
:selection_naturelle:
il y a un mois
Mais l'Algérie aussi pourrait être un bon topic
Algerie et syrie

Ce qui me fait encore plus halluciner quand je vois des algériens pas religieux (du non pratiquant a l'apostat ) mais qui par communautarisme vont défendre l'islam. Ils ont connu une décennie de guerre civile et leur pays est encore en lutte contre le terrorisme parce que leur gouvernement a fait la connerie de laisser l'islam comme première force d'opposition mais ils sont toujours pas redpilled sur la nature belliqueuse , dominante et liberticide de cette secte

Je vois même des kabyles convaincu que l'islam est possible sans l'arabisation . C'est pas Allah possible d'être aussi con
À cause des tensions communautaires en Algérie y'a des Kabyles qui deviennent chrétiens
:risitas_ahi:
Image
il y a un mois
Ça vous surprend encore ?
:risi_celestin:
il y a un mois
S'habillent comme une européennes, les même qui mettent des jogging qui leur moule le cul, écoute leur rap de cassos jure toutes la journée et n'hésite pas à voler s'il en ont l'occasion, cette bande de merde hypocrite.
:lebosslaguerre:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemvelo:
il y a un mois
C'est juste un dommage collatéral du vivre ensemble, ce genre de faits divers ne saurait entacher note belle république multiculturelle
:chaton_redpill_:
#vousnaurezpasmahaine
il y a un mois
Ça vous surprend encore ?
:risi_celestin:
Il faut faire barrage a la Haine

il y a un mois