Spec ops the line, on m'a vendu un scénario spectaculaire... On final j'ai eu l'impression de jouer à un jeu de tir lambda avec un scénario vu et revu (gnnn c'était nous les méchants
Spec ops the line, on m'a vendu un scénario spectaculaire... On final j'ai eu l'impression de jouer à un jeu de tir lambda avec un scénario vu et revu (gnnn c'était nous les méchants
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+1, grosse daube ce jeu.
Il y a que la scène du phosphore blanc qui est cool.
Spec ops the line, on m'a vendu un scénario spectaculaire... On final j'ai eu l'impression de jouer à un jeu de tir lambda avec un scénario vu et revu (gnnn c'était nous les méchants
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Pareil j'ai trouvé ça peu inspiré, la scène du phosphore
C'est pas que ça parlait trop, c'est que ça parlait trop ET que l'histoire était d'une niaiserie énorme (après c'est le cas de beaucoup de JRPG)
C'est quoi la niaiserie
Et ça parle pas trop, s'ils parlent beaucoup c'est pour humaniser les persos alors que dans les autres jrpg, on aurait eu seulement que quelques lignes de dialogues pour dire "qu'il faut faire ceci oi cela"
Je rappelle que ff6 qui est adulé a un rythme tellement effréné qu'il est dur de s'attacher aux personnages
C'est quoi la niaiserie
Et ça parle pas trop, s'ils parlent beaucoup c'est pour humaniser les persos alors que dans les autres jrpg, on aurait eu seulement que quelques lignes de dialogues pour dire "qu'il faut faire ceci oi cela"
Je rappelle que ff6 qui est adulé a un rythme tellement effréné qu'il est dur de s'attacher aux personnages