Ce sujet a été résolu
Continuez la liste des jeux surcotés par la GDC alors qu'ils sont au mieux corrects
il y a 2 ans
Spec ops the line, on m'a vendu un scénario spectaculaire... On final j'ai eu l'impression de jouer à un jeu de tir lambda avec un scénario vu et revu (gnnn c'était nous les méchants
)
il y a 2 ans
Baizuodeter
2 ans
Spec ops the line, on m'a vendu un scénario spectaculaire... On final j'ai eu l'impression de jouer à un jeu de tir lambda avec un scénario vu et revu (gnnn c'était nous les méchants
)
+1, grosse daube ce jeu.
Il y a que la scène du phosphore blanc qui est cool.
Il y a que la scène du phosphore blanc qui est cool.
il y a 2 ans
Baizuodeter
2 ans
Spec ops the line, on m'a vendu un scénario spectaculaire... On final j'ai eu l'impression de jouer à un jeu de tir lambda avec un scénario vu et revu (gnnn c'était nous les méchants
)
Pareil j'ai trouvé ça peu inspiré, la scène du phosphore

il y a 2 ans
SilentHill
2 ans
Premier faquin qui a drop Kiseki parce que ça parlait trop
C'est pas que ça parlait trop, c'est que ça parlait trop ET que l'histoire était d'une niaiserie énorme (après c'est le cas de beaucoup de JRPG)
il y a 2 ans
C'est pas que ça parlait trop, c'est que ça parlait trop ET que l'histoire était d'une niaiserie énorme (après c'est le cas de beaucoup de JRPG)
C'est quoi la niaiserie
Et ça parle pas trop, s'ils parlent beaucoup c'est pour humaniser les persos alors que dans les autres jrpg, on aurait eu seulement que quelques lignes de dialogues pour dire "qu'il faut faire ceci oi cela"
Je rappelle que ff6 qui est adulé a un rythme tellement effréné qu'il est dur de s'attacher aux personnages
Et ça parle pas trop, s'ils parlent beaucoup c'est pour humaniser les persos alors que dans les autres jrpg, on aurait eu seulement que quelques lignes de dialogues pour dire "qu'il faut faire ceci oi cela"
Je rappelle que ff6 qui est adulé a un rythme tellement effréné qu'il est dur de s'attacher aux personnages
il y a 2 ans
C'est quoi la niaiserie
Et ça parle pas trop, s'ils parlent beaucoup c'est pour humaniser les persos alors que dans les autres jrpg, on aurait eu seulement que quelques lignes de dialogues pour dire "qu'il faut faire ceci oi cela"
Je rappelle que ff6 qui est adulé a un rythme tellement effréné qu'il est dur de s'attacher aux personnages
Et ça parle pas trop, s'ils parlent beaucoup c'est pour humaniser les persos alors que dans les autres jrpg, on aurait eu seulement que quelques lignes de dialogues pour dire "qu'il faut faire ceci oi cela"
Je rappelle que ff6 qui est adulé a un rythme tellement effréné qu'il est dur de s'attacher aux personnages
Ff6 est aussi surcôté
il y a 2 ans