Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai dit irl je ne montre jamais mon zizou sur internet
Les gens sont assez surpris de voir ce que j'ai dans le calbar car je ressemble vraiment beaucoup a une fille, même légalement j'en suis une
Les gens sont assez surpris de voir ce que j'ai dans le calbar car je ressemble vraiment beaucoup a une fille, même légalement j'en suis une
Si ça continue on va finir par se rencontrer
il y a 2 ans
Regarde comment t'inscrire au CNED ne lâche pas tout pour des profs, horaire et élève vilain louloute
il y a 2 ans
Si ça continue on va finir par se rencontrer
J'aimerais bien mais je ne suis pas d'humeur a la rencontre pour le moment, je traverse une étape nolife assez forte en ce moment
Les cochonnerie que j'ai fais a la dernière irl parcontre...
il y a 2 ans
J'aimerais bien mais je ne suis pas d'humeur a la rencontre pour le moment, je traverse une étape nolife assez forte en ce moment
Moi je suis très frileux à faire des irl, c'est pour ça que je te fais pas plus de rentre dedans, j'ai toujours eu du mal à faire des irl
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi je suis très frileux à faire des irl, c'est pour ça que je te fais pas plus de rentre dedans, j'ai toujours eu du mal à faire des irl
T'as peur de quoi ? T'en a déjà faite ?
il y a 2 ans
T'as peur de quoi ? T'en a déjà faite ?
J'ai peur de pas plaire ou que ça se passe mal, j'en ai déjà faite mais peu, mais j'ai eu une relation de 8 mois avec une forumeuse
il y a 2 ans
J'ai peur de pas plaire ou que ça se passe mal, j'en ai déjà faite mais peu, mais j'ai eu une relation de 8 mois avec une forumeuse
Ah je vois, perso je suis très fort pour mettre a l'aise et je m'entend avec tout le monde donc t'en fais pas si un jour on se voit just be yourself
8 mois de copine et bah, moi si ça dure plus de 3 semaine c'est déjà un miracle
il y a 2 ans
Ah je vois, perso je suis très fort pour mettre a l'aise et je m'entend avec tout le monde donc t'en fais pas si un jour on se voit just be yourself
Bon bah tant mieux, c'est important pour moi que les deux personnes passent un bon moment, j'aime apporter de la joie dans la vie des gens
il y a 2 ans
Bon bah tant mieux, c'est important pour moi que les deux personnes passent un bon moment, j'aime apporter de la joie dans la vie des gens
Pareil ça ne sert a rien de vivre si ce n'est pas pour faire plaisir aux gens qu'on aime
il y a 2 ans