InscriptionConnexion
choah
choah
2 ans
Pourquoi tu me dis ça ?
:tarer:
Pour souligner le fait que l'éducation nationale s'intéresse plus au sort des limaces du désert que du harcèlement scolaire et des suicide/agressions lié a ce dernier
:XTTL:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans
Ce shithole
:MainZidanelunettes:

Le pire c'est que je suis sûr que même dans les pires shithole du tiers monde les fonctionnaires font un minimum leur boulot lorsque la sécurité d'un mineur est en jeu
:MainZidanelunettes:
il y a 2 ans
Qui fait ça
:QuiTrigger:
il y a 2 ans
C'est la faute au trottoir pas assez large
:risibo:
il y a 2 ans
Ils auront rien c'est comme l'autre histoire de la fille qui s'est donné la mort et les biker sont venu protesté devant l'école
:Oopsi:
Je suis Klaosuen
il y a 2 ans
La gamine savait qu'on l'attendait pour l'aggresser,elle a prévenu ses parents qui eux ont appelé l'école pour la garder le temps que ses parents viennent la chercher.
Et ces fdp lui ont dit "non sors de l'école"
J'espère que ces fdp de profs vont morfler
Il leur arrivera rien tkt pas
:patate:
il y a 2 ans
Dis toi que si toi tu peux faire ça,les autres aussi le peuvent, et ça risque d'aller très loin même trop loin, est ce vraiment une solution ?
Oui ça vaut le coup
:chatfume:

Pour nettement moins que cela ma femme a suivi jusque chez eux un gamin (il rentrait à pied avec sa grande soeur qui venait le rechercher donc malgré nos demandes impossible de parler avec les parents) qui commençait légèrement à enmerder le mien.

Elle les a donc attrapé juste au moment où ils poussaient la porte d' entrée de chez eux en leur disant que maintenant, si ça devait continuer encore, elle tabasserait sa mère jusque dans sa chambre si il le fallait
:risibo:

Quand polonaise fâchée, polonaise peut devenir velociraptor
:Tyrannosaure_machoire:

Un an après, ils étaient potes et jouaient ensemble sur Brawlstars
:risitas_obese_2:

Faut arrêter de faire les victimes bobos de pet et amour vous aurez pas ma haine et si la direction de l' école ne veut pas porter ses couilles faut assumer le faire soi même, pas pour soi mais pour son gosse.
il y a 2 ans