Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAzumanga
2 ans
Ohh.. c'est trop triste mon kheyou
La vie est pas cool
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
La vie est pas cool
il y a 2 ans
Ceci expliquant cela
viens MP je t'ai débloqué
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Ohh.. c'est trop triste mon kheyou
La vie est pas cool
La vie est pas cool
Pk c'est triste ?
il y a 2 ans
menteur
tu fais tout ce que je te dis
il y a 2 ans
je suis ta salope
bon allez je te débloque cette fois
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsg fais pharma
ta pris koi en spé
ta pris koi en spé
Bah moi j'ai fait médecine puis après l'ECN j'ai fait un internat de médecine générale et la je suis médecin généraliste remplaçant mais je ne fous plus rien
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Bah moi j'ai fait médecine puis après l'ECN j'ai fait un internat de médecine générale et la je suis médecin généraliste remplaçant mais je ne fous plus rien
T'as pas eu d'assez bon resultat aux ecn ou tu voulais generaliste ?
J'ai finis mes études recemment et ca me fais bizarre aussi, ca remplit bien la vie et depuis crise du sens
J'ai finis mes études recemment et ca me fais bizarre aussi, ca remplit bien la vie et depuis crise du sens
il y a 2 ans
T'as pas eu d'assez bon resultat aux ecn ou tu voulais generaliste ?
J'ai fait 5XXX donc pas ouf mais j'avais quelques spes accessibles mais j'ai choisi par défaut med gé parce que je ne savais pas quoi faire de base.
Et la thèse soutenue à l'automne dernier et je suis toujours dans une situation de torpeur après jetaits déjà en année thèse à pas faire grand chose avant d'être docteur en médecine
Et la thèse soutenue à l'automne dernier et je suis toujours dans une situation de torpeur après jetaits déjà en année thèse à pas faire grand chose avant d'être docteur en médecine
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
lui, oui certainement. Il doit avoir plein de problème psy.
en effet
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
J'ai fait 5XXX donc pas ouf mais j'avais quelques spes accessibles mais j'ai choisi par défaut med gé parce que je ne savais pas quoi faire de base.
L'impression d'avoir finis la quete principale post étude j'espere qu'on s'en remet
J'avais eu exactement le meme cas avec ma these, la décadence ( au sens littéral) j'ai travailler un peu puis...
J'avais eu exactement le meme cas avec ma these, la décadence ( au sens littéral) j'ai travailler un peu puis...
il y a 2 ans
130
Sur ce sujet0