Ce sujet a été résolu
Mais ma mère laisse les couteau libre sa veut dire que j’ai accès au couteau alors que le docteur lui a dit qu’il fallait me retirer l’accès a tout ce genre de chose
Vous pensez que je devrais avoir une discussion avec ma mère sur ce sujet ou je m’en fous ?
Vous pensez que je devrais avoir une discussion avec ma mère sur ce sujet ou je m’en fous ?
il y a un an
Fais le couteau, tu vas voir c'est génial de faire le couteau
N°1 en branlage de Tamagonche
il y a un an
Jesuisfacher
1 an
Mais ma mère laisse les couteau libre sa veut dire que j’ai accès au couteau alors que le docteur lui a dit qu’il fallait me retirer l’accès a tout ce genre de chose
Salut, je suis le cousin de LoupOnereux, il m'a dit que c'était tendu entre toi et lui.
Mais bref, fais attention a toi, ne fais pas les betises avec les couteaux
Poutine et Trump en force

il y a un an
Marloute
1 an
Fais le couteau, tu vas voir c'est génial de faire le couteau
Arrêtez de m’inciter à commettre des tentatives de meurtres vous êtes sérieux là ? @Leoben c’est grave regarde ce qu’ils m’incitent à faire @Cleamolette
il y a un an
Salut, je suis le cousin de LoupOnereux, il m'a dit que c'était tendu entre toi et lui.
Ouais on c’est un peu disputé
Merci non je compte faire 0 bêtise c juste cette question me trainait dans mon esprit surchargé
Merci non je compte faire 0 bêtise c juste cette question me trainait dans mon esprit surchargé
il y a un an
Motocrottiste
1 an
Je vais voir avec la HP pour qu'ils te retirent l'accès à internet
Sauf que c en 5G + je suis chez moi et pas à la HP
il y a un an
Loud
1 an
je peux pas te faire le mp l'amie
c'est pour la Palestine
c'est pour la Palestine
Ok je te débloque si c pour la Palestine
il y a un an
Arrêtez de m’inciter à commettre des tentatives de meurtres vous êtes sérieux là ? @Leoben c’est grave regarde ce qu’ils m’incitent à faire @Cleamolette
Parle bien de cette kheyette aux mains de déesse la folle dingue
il y a un an
J'ai dit de faire le couteau pas tuer le gens
N°1 en branlage de Tamagonche
il y a un an
j'ai le numéro de la umd l'amie à tout moment ils viennent te chercher
🌙
il y a un an
J'ai dit de faire le couteau pas tuer le gens
Pour moi faire le couteau c’est l’utiliser alors planter des gens
il y a un an-PEMT
Il faut mettre un brouilleur alors
il y a un an-PEMT
j'ai le numéro de la umd l'amie à tout moment ils viennent te chercher
Mais j’ai rien fais
il y a un an
Jesuisfacher
1 an
Tu devrais prendre plus de pilules je pense, avale toutes les pilules que tu vois :Texanmiroir:
il y a un an
Il faut mettre un brouilleur alors
J’ai été au hebs en 2019 je sais avoir du réseau même avec des brouilleur
il y a un an
Tu devrais prendre plus de pilules je pense, avale toutes les pilules que tu vois :Texanmiroir:
Non j’ai rien pris nuit blanche aujourd’hui
il y a un an
Touche pas au couteau

il y a un an