il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes aryens de la tartarie
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Putain la prononciation c'est à s'arracher les cheveux si tu parles Chinois, ça rends le truc irregardable
il y a 2 ans
Putain la prononciation c'est à s'arracher les cheveux si tu parles Chinois, ça rends le truc irregardable
Personne parle Chinois
il y a 2 ans
Vraiment lourde cette chaîne
il y a 2 ans
Le grand malheur d'etre bilingue
il y a 2 ans
Personne parle Chinois
Des gens parlent Chinois, ça existe, moi pour commencer.
Je sais pas il aurait pu utiliser google translate ou n'importe quoi pour au moins avoir une idée approximative de la prononciation.
il y a 2 ans
D'accord Ching-Chong
il y a 2 ans
Des gens parlent Chinois, ça existe, moi pour commencer.
Je sais pas il aurait pu utiliser google translate ou n'importe quoi pour au moins avoir une idée approximative de la prononciation.
Oui bon on s'en fiche de la prononciation, le contenu c'est le plus intéressant faut arrêter de faire l'intéressant
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui bon on s'en fiche de la prononciation, le contenu c'est le plus intéressant faut arrêter de faire l'intéressant
Le contenu me semble aussi approximatif que la prononciation, j'ai zappé vite fait et j'ai entendu plusieurs fois des choses qui me semblent anachroniques mais la flemme de revérifier et sourcer pour démonter la vidéo (et puis la prononciation m'a beaucoup déstabilisé et presque fait saigner des oreilles).
il y a 2 ans
Le contenu me semble aussi approximatif que la prononciation, j'ai zappé vite fait et j'ai entendu plusieurs fois des choses qui me semblent anachroniques mais la flemme de revérifier et sourcer pour démonter la vidéo (et puis la prononciation m'a beaucoup déstabilisé et presque fait saigner des oreilles).
Tu passeras le bonjour à Xin pour moi fratélo
il y a 2 ans
Personne parle Chinois
Moi
il y a 2 ans
L'auteur de la chaîne est un énième mec qui n'a aucune expertise et qui fait juste répéter ce qui se dit dans la sphère
il y a 2 ans
L'auteur de la chaîne est un énième mec qui n'a aucune expertise et qui fait juste répéter ce qui se dit dans la sphère
Go regarder, tu verras c'est vraiment intéressant
il y a 2 ans
J'ai aussi l'impression que c'est de l'assemblage made in wikipedia approximatif. Après la flemme d'aller écouter dans le détail, trop de choses m'ont fait tilter par rapport à la chronologie quand j'ai zappé vite fait.
il y a 2 ans
Go regarder, tu verras c'est vraiment intéressant
Tartarie > les merdes aryennes
il y a 2 ans
J'ai aussi l'impression que c'est de l'assemblage made in wikipedia approximatif. Après la flemme d'aller écouter dans le détail, trop de choses m'ont fait tilter par rapport à la chronologie quand j'ai zappé vite fait.
T'as pas ça sur wikipédia.
Il va trouver ça sur youtube ou Facebook
Il va trouver ça sur youtube ou Facebook
il y a 2 ans
Il est enseignant chercheur pourtant
il y a 2 ans
Tartarie > les merdes aryennes
Mais ils ont rien fait ces types, trop nuls les asiats
il y a 2 ans