Ce sujet a été résolu
Et bah non ta cru que j’étais alcoolique comme toi ?
Tu veux te rassurer en te disant que t’es pas seul ? Sale alcoolique.
Tu veux te rassurer en te disant que t’es pas seul ? Sale alcoolique.
il y a un an
J'prefere être alcoolique que faire des allers retours a l'HP parce que j'suis taré et que j'agresse des gens aux marteau la cotorep
il y a un an
MiguelAlvarez
1 an
J'prefere être alcoolique que faire des allers retours a l'HP parce que j'suis taré et que j'agresse des gens aux marteau la cotorep
Je regrette l’histoire du marteau j’étais pas dans mon état normal je suis posséder et le djinn a pris possession de mon corps et a utilisé ce marteau
En aucun cas c’était moi qui a agis ce jour là et les docteur le save c pour ça que je suis dehors à l’heure d’aujourd’hui
En aucun cas c’était moi qui a agis ce jour là et les docteur le save c pour ça que je suis dehors à l’heure d’aujourd’hui
il y a un an
LoupOnereux
1 an
Et j'ai une copine maintenant je viendrais plus jamais a lyon
Me parle plus
il y a un an
Je regrette l’histoire du marteau j’étais pas dans mon état normal je suis posséder et le djinn a pris possession de mon corps et a utilisé ce marteau
Aucun rapport avec l'état dla psychiatrie fronssaise t'es sûre ?

il y a un an
Ben voyons
il y a un an
Aucun rapport avec l'état dla psychiatrie fronssaise t'es sûre ?
C’est attesté par des médecins que ce n’est pas moi qui a agit ce jour là
Et même pour l’histoire du couteau ça c’est passer pareil je l’ai pas planté j’ai pas essayé de la tuer j’ai juste lancé un couteau et elle a fermé la porte alors le couteau est rentré dans sa porte
C’était une possession aussi mais maintenant je suis guérie j’ai plus de djinn
Et même pour l’histoire du couteau ça c’est passer pareil je l’ai pas planté j’ai pas essayé de la tuer j’ai juste lancé un couteau et elle a fermé la porte alors le couteau est rentré dans sa porte
C’était une possession aussi mais maintenant je suis guérie j’ai plus de djinn
il y a un an
Stp pardonne moi je m’excuse
Jsp je tai bloqué au cas ou, tu me fais peur
il y a un an
Ferme ta gueule et va prendre tes cachets c'est l'heure d'aller DORMIR AGNEEUUUHHH
Connard
il y a un an
RoyalClochard
1 an
Ferme ta gueule et va prendre tes cachets c'est l'heure d'aller DORMIR AGNEEUUUHHH
Non
il y a un an