Oui, c'est ça qui est génial aussi, c'est l'aspect pathétique du personnage. Ça lui arrive souvent de réaliser sa condition minable (quand il fait le trou dans le mur pour agrandir la maison pour Jamie)
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSurtout qu'en effet, il a une situation minable mais pour autant on sent que c'est une personne qui a des passions et du leadership mais il est toujours rattrapé par ses responsabilités familiales et la difficulté de la vie
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 2 ans
Oui, exactement
Leur couple est fondamental dans la richesse de la série, malgré les difficultés et les responsabilités, ils gardent leur amour qui est encore passionné d'ailleurs et surtout leur lien très fort
Leur couple est fondamental dans la richesse de la série, malgré les difficultés et les responsabilités, ils gardent leur amour qui est encore passionné d'ailleurs et surtout leur lien très fort
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Malcolm est un bon personnage mais c'est vrai qu'on en attend peut être plus du personnage principal
https://image.noelshack.com[...]45-malcolm-pyj-choque.png
il y a 2 ans