Ce sujet a été résolu
Ma console de cœur
La 16 bits de chez Sega, que du bonheur
De très gros hits :
Je m'apprête à rejouer La légende de Thor
Qui l'a joue encore ?
La 16 bits de chez Sega, que du bonheur

De très gros hits :

Je m'apprête à rejouer La légende de Thor
Qui l'a joue encore ?
il y a 2 ans
LaVueLouis
2 ans
La légende de Thor est cool mais j'ai jamais supporté les Sonic
il y a 2 ans
Console de légende, j'ai poncé Gain Ground et Road Rash II pendant mes très jeunes années
il y a 2 ans
SZA
2 ans
Console de légende, j'ai poncé Gain Ground et Road Rash II pendant mes très jeunes années
il y a 2 ans
j'ai une megadrive qui traine dans un tiroir mais ça fait longtemps qu'elle a plus été branchée
il y a 2 ans
Panzerlied
2 ans
j'ai une megadrive qui traine dans un tiroir mais ça fait longtemps qu'elle a plus été branchée
il y a 2 ans
Le mec est censé être rapide et tu te bouffes toujours un bloc ou un obstacle à partir du niveau 2
il y a 2 ans
Le mec est censé être rapide et tu te bouffes toujours un bloc ou un obstacle à partir du niveau 2
il y a 2 ans
Diamodin
2 ans
sans voix.
Incroyable.

je te rachète le lot l'op. combien ?

il y a 2 ans
Tu pourrais te rajouter un petit Flashback dans la collec' non ?

Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 2 ans
sans voix.
Incroyable.

je te rachète le lot l'op. combien ?

il y a 2 ans
sinon j'ai un bon souvenirs sur quackshot mais en vrai j'étais plus super nintendo
il y a 2 ans
BabeBlade
2 ans
Tu pourrais te rajouter un petit Flashback dans la collec' non ?

il y a 2 ans
sinon j'ai un bon souvenirs sur quackshot mais en vrai j'étais plus super nintendo
il y a 2 ans
c'est une belle réponse venant d'un fan de sega respect
il y a 2 ans
c'est une belle réponse venant d'un fan de sega respect
il y a 2 ans
il y a 2 ans
T'es un bon alors
J'ai eu hésité à commencer il y a quelques années mais je suis resté sur le fait de trier une bonne collection de roms que je place sur différentes machines comme les portables chinoises, des ordinateurs avec RetroArch / EmulationStation et autre. De temps en temps j'aimerais avoir toutes les machines mais j'ai déjà celles de mon enfance en réalité que j'ai toujours gardé et j'avais un daron sympa qui m'a quand même pas mal arrosé à l'époque en jeux divers.
Et puis j'ai déjà un cathodique qui a lâché sur les deux, je tiens pas à passer ma vie à courir après même si c'est sympa...
Profite bien

J'ai eu hésité à commencer il y a quelques années mais je suis resté sur le fait de trier une bonne collection de roms que je place sur différentes machines comme les portables chinoises, des ordinateurs avec RetroArch / EmulationStation et autre. De temps en temps j'aimerais avoir toutes les machines mais j'ai déjà celles de mon enfance en réalité que j'ai toujours gardé et j'avais un daron sympa qui m'a quand même pas mal arrosé à l'époque en jeux divers.
Et puis j'ai déjà un cathodique qui a lâché sur les deux, je tiens pas à passer ma vie à courir après même si c'est sympa...
Profite bien

Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 2 ans