Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
L'OP qui s'est cru dans le clip de The Verve - Bitter Sweet Symphony
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl m'est arrivé la même chose aujourd'hui bordel
Fucker le smic est bon pour la prostate
il y a 3 ans
Il m'est arrivé la même chose aujourd'hui bordel
sérieux ?? :0 raconte
il y a 3 ans
1m85 pour 85 kg ici et oui je confirme les dires de l'auteur. C'est à nous de faire attention , tellement que les petites ne prenne même pas la peine de regarder ou elles marchent .
Heureusement que je fais gaffe mais un jour je vais rentrer dans une de ses putes et vu mon gabarit elle va s'en souvenir
Heureusement que je fais gaffe mais un jour je vais rentrer dans une de ses putes et vu mon gabarit elle va s'en souvenir
il y a 3 ans
sérieux ?? :0 raconte
Le contexte est différent mais dans les grandes lignes c'est pareil
Juste que là, c'était sur un trottoir
Bordel qu'elles m'énervent ces meufs là qui parlent sans regarder devant en faisant comme si j'étais pas là à attendre que je me pousse
Du coup, j'ai fait pareil, je regardais droit devant moi,la tête haute et j'ai laissé les 35cm de différence de taille entre elles et moi faire le reste
Bordel qu'elles m'énervent ces meufs là qui parlent sans regarder devant en faisant comme si j'étais pas là à attendre que je me pousse
Du coup, j'ai fait pareil, je regardais droit devant moi,la tête haute et j'ai laissé les 35cm de différence de taille entre elles et moi faire le reste
il y a 3 ans
1m85 pour 85 kg ici et oui je confirme les dires de l'auteur. C'est à nous de faire attention , tellement que les petites ne prenne même pas la peine de regarder ou elles marchent .
par pitié khey fais le juste une fois
Moi je leur fais pas mal, je suis minuscule, moi toi avec ce corps de chad, elles s'en souviendront
Moi je leur fais pas mal, je suis minuscule, moi toi avec ce corps de chad, elles s'en souviendront
il y a 3 ans
Le contexte est différent mais dans les grandes lignes c'est pareil
ahi
elles ont dit qqse ?
bravo mon khey
il y a 3 ans
ahi
elles ont dit qqse ?
bravo mon khey
J'en sais rien, je m'en branle, elles étaient moches
Suffisamment pour que je m'en rappelle plus en tout cas
il y a 3 ans
Putain la salopent
Bien mérité pour cette grognasse
https://image.noelshack.com[...]1556901355-crevindiou.png
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Bien mérité pour cette grognasse
il y a 3 ans
J'en sais rien, je m'en branle, elles étaient moches
bordel les stickers
trop fort
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnon mais je suis ridicule j'en ai conscience, mais c'est insupportable ces filles qui veulent que tu te pousses
par contre je lui ai vraiment mis un coup super fort, et j'ai beau être un sac d'os, y avait de quoi être surprise ahi
par contre je lui ai vraiment mis un coup super fort, et j'ai beau être un sac d'os, y avait de quoi être surprise ahi
Bah là t'es juste un connard fallait lui rentrer dedans normal pas la taper...
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Bah là t'es juste un connard fallait lui rentrer dedans normal pas la taper...
mais je lui suis juste rentré dedans ! Et je lui ai pas fait mal, impossible, je suis trop chétif ahi
il y a 3 ans