Créer un compteSe connecter
Tu découvres que les instagram, snapchat etc... sont des mise en scène.

GG clé.
The world's a stage
GIF
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
Car la France ça pue la merde les gens sont aigris h24 à cause du fait qu'ils vivent dans un shithole
il y a 2 ans
Car la France ça pue la merde les gens sont aigris h24 à cause du fait qu'ils vivent dans un shithole
j'adore ta pp
:pepouille:
il y a 2 ans
j'adore ta pp
:pepouille:
Merci khey
:ahilarme:
il y a 2 ans
Désolé mais j'ai pas pu m'empêcher de rire en lisant ton message ponctué par le regard indifférent de Joey Wong
:rire:

Il se passe quoi mon petit bonhomme, pourquoi t'es en dépression ?
:calin_doomer_pepe:
Je viens de voir que ma demande de prêt pour le deuxième appart est refuséeImage
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 2 ans
Je viens de voir que ma demande de prêt pour le deuxième appart est refuséeImage
terrible nouvelle, j'espère que tu t'en remettras
:pepe_complexe:
il y a 2 ans
Même le soir dans des environnements propices à la détente, à la légèreté et à l'amusement comme les bars par exemple... il n'y a jamais véritablement d'ambiance ni d'échanges entre les gens qui ne se connaissent pas déjà.

En ouvrant une appli du genre Instagram, il semblerait que tout le monde s'amuse constamment et que les gens "vivent" des moments forts mais quand je sors dehors je ne vois jamais personne s'amuser vraiment et les gens ont tous l'air éteints ou tendus.

Il y a pas un problème ?

On se fait chier en fait, on est d'accord ?

:feelsbadman:
ben évidemment la fête oui mais chez les riches et les bobos pas chez dans les villes de smicards éteints par leur vie de merde...
il y a 2 ans