InscriptionConnexion
Merci à @SalePetiteP pour le site de recette
:chat_zoom_mains2:

Alors j'ai utilisé du pain de mie de boulanger d'où la petitesse des croques
:mqc:

Béchamel maison avec de la farine et du lait bio + beurre demi-sel crémeux normand assaisonné avec du sel et du poivre sauvage vanillé, idem pour les croques et la roquette
:mqc:

Image
:d)
Avec du comté râpé sur le dessus que j'ai mis après la photo
:footsie:

Image
Roquette bio, oignon rouge bio français, sauce vinaigrette bio avec huile d'olive bio française et vinaigre de cidre bio français et moutarde à l'ancienne bio avec des petits copeaux de parmesan
:chakleche:
:mq7:

Image
La meat des croque-monsieurs est bien évidemment agréable ou ajrééable selon les situations
:texan:

Image
Dans l'assiette
:mqs:
:mqburger:
A chaque fois que tu dis bio, moi j'entends : "je suis un sale pd qui est prêt a payé tout deux fois le prix, pour ne pas vivre deux fois plus longtemps que ceux qui mangent non bio."
il y a 2 ans
je veux bien des source stp
:mqrisibo:
Putain la vache, a ce niveau !!! A l'heure d'internet , tu peux t'instruire facilement, au lieu de boucler
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
A chaque fois que tu dis bio, moi j'entends : "je suis un sale pd qui est prêt a payé tout deux fois le prix, pour ne pas vivre deux fois plus longtemps que ceux qui mangent non bio."
dans l'idée, sur la papier, c'est ça mais bon en pratique je vais clamser à 80 balais comme un bon golem voir même avant
:mqmgif:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Dimes
Dimes
2 ans
Putain la vache, a ce niveau !!! A l'heure d'internet , tu peux t'instruire facilement, au lieu de boucler
Ok le golem ultra-influençable
:golemvelo:

On t'as dit une fois que la farine c'était très mauvais maintenant tu ne répètes que ça :golemvelomain:
La farine blanche peut contenir certains additifs… mais bon faut savoir où acheter celle sans traitements et la complète est une très bonne alternative et meilleure pour la santé alors j'attends toujours tes sources car j'ai rien trouvé sur les malfaits de la farine complète sur le corps humain
:golemvelo:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Repas de prolo
:chatbrushingraisin:

C'est pas la salade qui va compenser tout le gras des croques
:simpgif:
il y a 2 ans
Ça a l’air bon
Je me suis fait violer hier
il y a 2 ans
Ahi propre tout ca'n, sans vergogne