Ce sujet a été résolu
Y'a deux rebeux qui s'engueulait
Une meuf du genre Inès reg et un grand rebeu mince .
Mais je sais même pas si ils se connaissaient y'a tout le monde qui regardait :
- parle pas je vais te niquer ta race
- allez casse toi c'est moi qui va te niquer ta race
Et ça arrêtait pas les répliques fusaient ,y'a tout le monde qui regardait a la sortie du bus
Une meuf du genre Inès reg et un grand rebeu mince .
Mais je sais même pas si ils se connaissaient y'a tout le monde qui regardait :
- parle pas je vais te niquer ta race
- allez casse toi c'est moi qui va te niquer ta race
Et ça arrêtait pas les répliques fusaient ,y'a tout le monde qui regardait a la sortie du bus
il y a un an
il y a un an
TintinDucobu
1 an
Cest moi qui Va niquer ta race là
il y a un an
Tu va faire kwoa
Vazy bouge
Tu va faire kwoa
Vazy bouge
Tu va faire kwoa
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
il y a un an
Tu va faire kwoa
Vazy bouge
Tu va faire kwoa
Vazy bouge
Tu va faire kwoa
il y a un an
Tu va faire kwoa
Vazy bouge
Tu va faire kwoa
Vazy bouge
Tu va faire kwoa
AYAAA
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un an
CGBSpender
1 an
Et à la fin, les frontières n'ont pas bougé d'un poil
Les QLF quoi
Les QLF quoi
Ben après elle était naine a côté de lui.
Mais j'ai eu peur qu'il lui mette une baigne
Une fois a Paris quand j'y étais un mec avait fait ca en plein champs Élysée car une meuf voulait plus monter dans sa voiture.
Il avait mis une méga gifle. Alors qu'ils étaient en groupe dans leur 4x4 a la base , homme et femme
Une fois a Paris quand j'y étais un mec avait fait ca en plein champs Élysée car une meuf voulait plus monter dans sa voiture.
Il avait mis une méga gifle. Alors qu'ils étaient en groupe dans leur 4x4 a la base , homme et femme
il y a un an
Ben après elle était naine a côté de lui.
Ouais donc concrètement, le mec du bus n'était même pas sûr d'avoir le dessus contre la naine donc il n'à pas osé la gifler
Et c'est clairement pas une question de morale quand on sait comment ils traitent leurs sœurs. Ton cas des champs-élysées en est un exemple parmi tant d'autres
Et c'est clairement pas une question de morale quand on sait comment ils traitent leurs sœurs. Ton cas des champs-élysées en est un exemple parmi tant d'autres
Cimer @Lulu
il y a un an
Moule
1 an
Comment on « nique » les morts de quelqu’un svp ?
Demande aux pakis, ils savent très bien comment on fait
https://thedailyguardian.[...]end-and-societal-concern/
Cimer @Lulu
il y a un an
Ouais donc concrètement, le mec du bus n'était même pas sûr d'avoir le dessus contre la naine donc il n'à pas osé la gifler
La c'était une blanche qu'il a giflé aux champs Élysées
En fait je crois que c'était genre plusieurs couples qui faisaient copains / copines.
Mais la meuf est descendu de la voiture , car je suppose qu'il y'a eu une mini embrouille ou qu'elle voulait pas faire ce qu'il voulait.
Du coup elle est descendu et il l'a giflé de ouf..on était loin on a entendu la claque
En fait je crois que c'était genre plusieurs couples qui faisaient copains / copines.
Mais la meuf est descendu de la voiture , car je suppose qu'il y'a eu une mini embrouille ou qu'elle voulait pas faire ce qu'il voulait.
Du coup elle est descendu et il l'a giflé de ouf..on était loin on a entendu la claque
il y a un an
Demande aux pakis, ils savent très bien comment on fait
https://thedailyguardian.[...]end-and-societal-concern/
quel peuple de déchet putain ..
il y a un an