Créer un compteSe connecter
Pour l'aider à l'avenir qu'on arrête un peu avec les discussions multi-pages sur la pédophilie.

Résumé en bas pour les flemmards.

Quelques définitions :

"Attirance sexuelle (d'adultes) pour les enfants."

"Attirance sexuelle d'un adulte pour les enfants, filles ou garçons, réprimée en cas de passage à l'acte."

"La pédophilie est une paraphilie caractérisée par l'attirance sexuelle ou par des sentiments amoureux persistants d'un adulte ou d'un adolescent envers les enfants, filles et/ou garçons, généralement prépubères ou au début de leur puberté."

"Attirance sexuelle ressentie par un adulte pour des enfants ; perversion du pédophile."

Définitions complémentaires :

Enfant :

"Être humain dans l'âge de l'enfance."

"Garçon ou fille avant l'adolescence."

L'adolescence selon l'OMS, c'est de 10 à 19 ans.

Les définitions ci-dessus établissent bien la différence entre l'enfance et l'adolescence ("avant l'adolescence", "ou d'un adolescent envers les enfants")

Donc la pédophilie ce serait l'attirance pour les humains de moins de 10 ans.

La puberté féminine commence entre 8 et 14 ans, généralement vers 11 ans. Et elle se termine 4 ans plus tard, donc généralement vers 15 ans, mais ça peut aller de 12 à 18 ans, du coup.

En dessous de 10 ans, c'est donc l'âge auquel on est sûr qu'une fille ne peut pas être pubère, et puis encore selon l'OMS, "l'apparition de la puberté marque le passage de l'enfance à l'adolescence.". Les filles commencent donc leur puberté entre 8 et 14 ans, et c'est le moment où l'attirance pour elle n'est plus considéré comme de la pédophilie, mais c'est généralement plutôt situé vers 11 ans. Sachant que cette puberté n'est pas visible dès qu'elle apparaît, on peut reculer l'âge à 12 ou 13 ans.

Par ailleurs il y a l'éphébophilie, qui concerne l'attirance pour les personnes de 11 à 14 ans, en cours de puberté donc.

L'éphébophilie n'est pas condamnée par la loi, pas plus que ne l'est la pédophilie en vérité. C'est aussi quelque chose avec lequel les cons ont du mal.

Il y a les crimes et délits poussés par la pédophilie, ou l'éphébophilie, ça marche aussi, qui eux sont répréhensibles.

Le fait que l'attirance d'un humain adulte pour un humain adolescent ne soit pas considérée comme de la pédophilie ne signifie pas que ce n'est pas, tout de même, moralement condamnable.

Résumé :

La pédophilie, c'est l'attirance pour les personnes prépubères ou en début de puberté. La puberté commence entre 8 et 14 ans, en moyenne à 11 ans. L'attirance pour les adolescents, ceux qui sont dans la phase de puberté, est désignée comme "éphébophilie" et bien différenciée de la pédophilie.

"Mal nommer les choses c'est rajouter au malheur du monde."
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
L'opérateur tu as des choses a nous avouer?
il y a 2 ans
SIGNAL GOUV LE PEDO
il y a 2 ans
Et j'ai fait une faute dans le titre mais un modo gentil va rajouter le "e" manquant à "petit".
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Pitié reviens dans la team QLC et arrête t’es connerie
:Han_Sun_Hwa:
il y a 2 ans
Les termes sont dits.

Arrêtez d'hurler à la pédophilie pour des gamins de 15-17 ans couchant avec des adultes, c'est ridicule.
il y a 2 ans
Kafu
Kafu
2 ans
L'opérateur tu as des choses a nous avouer?
Moi c'qui me botte c'est le cannibalisme, mais au même titre que la pédophilie ce n'est pas en soi condamnable.
il y a 2 ans
Tu pisses dans un violon khey
:MillefiNeutre3:

Les mecs qui s'amusent à employer ces termes à tire-larigot n'ont jamais été là pour être exacts, mais pour provoquer et attiser la haine
:MillefiPlop:
il y a 2 ans
Tu pisses dans un violon khey
:MillefiNeutre3:

Les mecs qui s'amusent à employer ces termes à tire-larigot n'ont jamais été là pour être exacts, mais pour provoquer et attiser la haine
:MillefiPlop:
Oui c'est des Low mais bon, je pense que le matraquage pourra les aider, c'est des aliénés mentaux, faut juste les aliéner par la vérité.
il y a 2 ans
DDB + signal gouv
GIF
il y a 2 ans
Non, parce que comme en politique il faut être clair, et se battre contre la confusion.
il y a 2 ans
Ceci, c'est limite khey vraiment
:zahi:
il y a 2 ans
Terrain glissant mais je reconnais la valeur de l op qui ose
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 ans
Illustration concrète, merci
:MillefiLumiere:
il y a 2 ans
Bizare
:deg:
il y a 2 ans
Kafu
Kafu
2 ans
Ceci, c'est limite khey vraiment
:zahi:
Je suis prêt à me faire signaler la gueule si ça peut éclairer l'esprit de ne serait-ce que d'un Attardin.
il y a 2 ans
Oui c'est des Low mais bon, je pense que le matraquage pourra les aider, c'est des aliénés mentaux, faut juste les aliéner par la vérité.
Non, vraiment, ils ont juste envie de te faire chier
:MillefiLumiere:
il y a 2 ans
Cecient
:soral_subutex:

Faudra pas se plaindre après
:soral_subutex:
:Quintero3D:
il y a 2 ans
L'op veux changer ce probleme social, sociétal et psychiatrique en problème de sémantique

Excuse moi mais t'es à la rue l'op, tu dégoutes un peu

:deg:
il y a 2 ans
Pour l'aider à l'avenir qu'on arrête un peu avec les discussions multi-pages sur la pédophilie.

Résumé en bas pour les flemmards.

Quelques définitions :

"Attirance sexuelle (d'adultes) pour les enfants."

"Attirance sexuelle d'un adulte pour les enfants, filles ou garçons, réprimée en cas de passage à l'acte."

"La pédophilie est une paraphilie caractérisée par l'attirance sexuelle ou par des sentiments amoureux persistants d'un adulte ou d'un adolescent envers les enfants, filles et/ou garçons, généralement prépubères ou au début de leur puberté."

"Attirance sexuelle ressentie par un adulte pour des enfants ; perversion du pédophile."

Définitions complémentaires :

Enfant :

"Être humain dans l'âge de l'enfance."

"Garçon ou fille avant l'adolescence."

L'adolescence selon l'OMS, c'est de 10 à 19 ans.

Les définitions ci-dessus établissent bien la différence entre l'enfance et l'adolescence ("avant l'adolescence", "ou d'un adolescent envers les enfants")

Donc la pédophilie ce serait l'attirance pour les humains de moins de 10 ans.

La puberté féminine commence entre 8 et 14 ans, généralement vers 11 ans. Et elle se termine 4 ans plus tard, donc généralement vers 15 ans, mais ça peut aller de 12 à 18 ans, du coup.

En dessous de 10 ans, c'est donc l'âge auquel on est sûr qu'une fille ne peut pas être pubère, et puis encore selon l'OMS, "l'apparition de la puberté marque le passage de l'enfance à l'adolescence.". Les filles commencent donc leur puberté entre 8 et 14 ans, et c'est le moment où l'attirance pour elle n'est plus considéré comme de la pédophilie, mais c'est généralement plutôt situé vers 11 ans. Sachant que cette puberté n'est pas visible dès qu'elle apparaît, on peut reculer l'âge à 12 ou 13 ans.

Par ailleurs il y a l'éphébophilie, qui concerne l'attirance pour les personnes de 11 à 14 ans, en cours de puberté donc.

L'éphébophilie n'est pas condamnée par la loi, pas plus que ne l'est la pédophilie en vérité. C'est aussi quelque chose avec lequel les cons ont du mal.

Il y a les crimes et délits poussés par la pédophilie, ou l'éphébophilie, ça marche aussi, qui eux sont répréhensibles.

Le fait que l'attirance d'un humain adulte pour un humain adolescent ne soit pas considérée comme de la pédophilie ne signifie pas que ce n'est pas, tout de même, moralement condamnable.

Résumé :

La pédophilie, c'est l'attirance pour les personnes prépubères ou en début de puberté. La puberté commence entre 8 et 14 ans, en moyenne à 11 ans. L'attirance pour les adolescents, ceux qui sont dans la phase de puberté, est désignée comme "éphébophilie" et bien différenciée de la pédophilie.

"Mal nommer les choses c'est rajouter au malheur du monde."
L'op est pédo
:risilit:
il y a 2 ans