Créer un compteSe connecter
D'ailleurs ce porc est pas pédagogue, s'il est là pour lui apprendre il s'agirait de lui dire pourquoi elle a fait une erreur etc et pas juste la stresser encore plus, ça sert à rien
:nez:
123h de conduite et tu fais ça, n'importe qui aurait réagit pareil
il y a 2 ans
Voilà, il faut prendre en compte qu'un truc comme ça en état de stress peut facilement déstabiliser certains. Maintenant si on me dit "ouais mais elle est trop conne" blablabla bah dans ce cas pourquoi elle est dans la bagnole avec lui à dépenser son fric pour l'auto-école ? S'agirait pour le mec de faire son boulot jusqu'au bout
il y a 2 ans
Macron
Macron
2 ans
123h de conduite et tu fais ça, n'importe qui aurait réagit pareil
Si malgré mes manières de procéder elle continue oui, mais je pars du principe que ses moniteurs sont assez nuls aussi pour qu'elle en arrive là
il y a 2 ans
120 heures de conduite elle connaît pas son code
:crise:
il y a 2 ans
Voilà, il faut prendre en compte qu'un truc comme ça en état de stress peut facilement déstabiliser certains. Maintenant si on me dit "ouais mais elle est trop conne" blablabla bah dans ce cas pourquoi elle est dans la bagnole avec lui à dépenser son fric pour l'auto-école ? S'agirait pour le mec de faire son boulot jusqu'au bout
Les auto écoles devraient refusées les clients nuls du coup ?
:rire:

Ça se voit qu'il y a que des attardés incapables de conduire sur ce forum, la meuf aurait pu foncer sur la voiture en face que vous l'auriez encore défendue "oui mais en état de stress..."

Comment tu expliques que certains (la plupart) l'aient en 20h - 40h max et que certains débiles y passent +100h ?
il y a 2 ans
C'était un fake il a avoué
:risitas_ahi:
Meat-chan
:love:
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable

La gueule de ceux qui ratent le permis
:journaliste:
Je veux bien que le moniteur soit un enculé (d'ailleurs c'en est un le mec il fait plein de vidéo ou limite il se fout de la gueule de ceux qui le passe quand ils font une erreur) et que forcément vu que c'est un moniteur figure d'autorité sur le moment, vu que y'a le stress de le rater tu fais tout ce qu'il te dit dans le doute, sauf que la... fin c'est quand même la base de savoir qu'en France tu roule toujours a droite
:soral_subutex:

Même si honnêtement j'approuve pas sa manière de direct se foutre de la gueule de la meuf on va pas se mentir qu'il faut quand même être un sacré low pour pas voir le piège
:Quintero3D:
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable

La gueule de ceux qui ratent le permis
:journaliste:
J'ai eu le permis du premier coup en conduisant comme un gros mongole mais ça n'empêche que les autos école sont un putain de mafia
:(
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Certains ne devrait pas avoir le permis c’est des danger publique, biensure que même elle va finir par l’avoir avec un coup de chance et c’est dangereux
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 2 ans
Macron
Macron
2 ans
Les auto écoles devraient refusées les clients nuls du coup ?

Ça se voit qu'il y a que des attardés incapables de conduire sur ce forum, la meuf aurait pu foncer sur la voiture en face que vous l'auriez encore défendue "oui mais en état de stress..."

Comment tu expliques que certains (la plupart) l'aient en 20h - 40h max et que certains débiles y passent +100h ?
Bah oui connard, puisque mon post part du postulat qu'ils leur apprennent plus rien avec cette attitude, en principe tu payes pas pour des gens qui ont perdu patience avec toi mais pour un top service, surtout vu le prix
:Crie:
il y a 2 ans
Ceci explique cela
:Gros-Golem:
Meat-chan
:love:
il y a 2 ans
C'était un fake il a avoué
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
AYAAA J'AVAIS PAS VU LA VOITURE QUI PASSE AU DÉBUT DE LA VIDÉO
:Crie:
il y a 2 ans
"Wah c chooooo wallah
:brainlet_1:
t pas vu le panneau looooo ?
" cette pédagogie
:dicaprio_moqueur:
il y a 2 ans
Obèse mais fait des leçons
choquant
:golemvelo:
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
Je veux bien que le moniteur soit un enculé (d'ailleurs c'en est un le mec il fait plein de vidéo ou limite il se fout de la gueule de ceux qui le passe quand ils font une erreur) et que forcément vu que c'est un moniteur figure d'autorité sur le moment, vu que y'a le stress de le rater tu fais tout ce qu'il te dit dans le doute, sauf que la... fin c'est quand même la base de savoir qu'en France tu roule toujours a droite

Même si honnêtement j'approuve pas sa manière de direct se foutre de la gueule de la meuf on va pas se mentir qu'il faut quand même être un sacré low pour pas voir le piège
"d'ailleurs c'en est un le mec il fait plein de vidéo ou limite il se fout de la gueule de ceux qui le passe quand ils font une erreur"

Ah bah tiens quelle surprise
:jesus_aya_:
ça doit être un réel plaisir d'être sous la férule d'un enculé alors que tu apprends à manier un truc aussi potentiellement dangereux qu'une voiture
il y a 2 ans
"d'ailleurs c'en est un le mec il fait plein de vidéo ou limite il se fout de la gueule de ceux qui le passe quand ils font une erreur"

Ah bah tiens quelle surprise
ça doit être un réel plaisir d'être sous la férule d'un enculé alors que tu apprends à manier un truc aussi potentiellement dangereux qu'une voiture
Le mec est la pour t'apprendre et au lieu de ça il se fout de ta gueule ça donne envie de lui coller des pains et le pire c'est que sur les vidéos cet enculé profite de son autorité temporaire pour te parler comme si c'était ton daron sérieux, il se justifie en disant qu'il faut qu'il soit sévère dans la formation des jeunes conducteur ok très bien mais je crois qu'il confond entre être sévère mais pédagogue (qualité principale d'un bon enseignant) avec être un enculé qui n'explique rien
il y a 2 ans
il y a 2 ans