Ce sujet a été résolu
Il est brisay
Je cherche encore le rapport entre la beauté et la puissance du pays
Je cherche encore le rapport entre la beauté et la puissance du pays
Il parle de truc insignifiant et cope avec de l'argent comme les losers qu'ils sont
il y a un an
non je te jure l'autre fois j'ai croisé une indienne à Laposte, elle devait avoir 19 ans, visage 10/10 magnifique, elle était avec son mec indien, qui lui était dégueulasse
l'indienne qui est à la caisse en ce moment dans l'épicerie de ma ville est aussi une pure frappe, visage magnifique
l'indienne qui est à la caisse en ce moment dans l'épicerie de ma ville est aussi une pure frappe, visage magnifique
Ça arrive mais l'Indienne moyenne c'est surtout duvet de moustache + poilus des bras
il y a un an
Maitre
1 an
Ils appliquent simplement et de manière rigoureuse le concept "je bouffe sa merde" bande d'hypocrites
Un peu trop poussé à l'extrême ils prennent même des douches avec
il y a un an
Met "walking in new Delhi" sur youtube et prend ta pill
il y a un an
Ca représente toujours pas 1500 millions d'habitants
Sauf que New Delhi c'est l'endroit le plus riche et éduqué d'Inde
Ce qui veut donc dire que le reste du pays c'est encore pire
Ce qui veut donc dire que le reste du pays c'est encore pire
il y a un an
RealCalliopa
1 an
"Les indiens"
Y'a 1500 millions d'habitants dans le pays et l'op fait des généralités
Tu veux aussi qu'on prenne Magalie & Mickey pour dire "les européens"?
Y'a 1500 millions d'habitants dans le pays et l'op fait des généralités
Tu veux aussi qu'on prenne Magalie & Mickey pour dire "les européens"?
La différence c'est que y'as des milliers de vidéo qui prouve les même choses
il y a un an
Pourtant les indiens issu de familles aisées sont tous des jean programmeurs
il y a un an
Survieatoutprix
1 an
Pourtant les indiens issu de familles aisées sont tous des jean programmeurs
Avec des dégaines de célestins qui baisent même pas quand ils sont aux USA malgré le salaire à 150k à l'année
il y a un an
Avec des dégaines de célestins qui baisent même pas quand ils sont aux USA malgré le salaire à 150k à l'année
Je t'assure qu'avec 150k à l'année ils ont aucun mal de baiser de la whitos
il y a un an
bha si tu regarde ils ont des visages européens je trouve, des traits fins, les cheveux trés lisses, cest juste qu'ils sont noirs de peau
mais bon faut voir quand même le comportements des indiens quand une blanche se proméne dans les rues, on dirait qu'ils ont vu un extra terrestre, ils sont fascinés
mais bon faut voir quand même le comportements des indiens quand une blanche se proméne dans les rues, on dirait qu'ils ont vu un extra terrestre, ils sont fascinés
Des maghrébins quoi
il y a un an
Oh punaise, l'Inde... Dédicace à mon collègue Michel qui, à chaque fois qu'il doit y aller, développe une gastrocèle et une diarrhée explosive qu'on peut suivre à la trace.
C'est l'une des PIRES fosses à merde du monde, les kheys. Même l'Afrique subsaharienne fait office de paradis tropical, à côté... C'est dire !
C'est l'une des PIRES fosses à merde du monde, les kheys. Même l'Afrique subsaharienne fait office de paradis tropical, à côté... C'est dire !
il y a un an