Ce sujet a été résolu
Mais pour le cas de la vidéo c'est d'autres lois qui sont en jeux et que je n'ai pas citées ici, là ça répond juste à la question que certains se posaient par rapport à la majorité sexuelle qui dans leur esprit veut dire open bar.
Voici les lois en questions concernant le pointeur (liste non exhaustive parce que y'en a trop en fait) :
https://www.legifrance.go[...]e_lc/LEGIARTI000043409090
https://www.legifrance.go[...]e_lc/LEGIARTI000043409095
https://www.legifrance.go[...]e_lc/LEGIARTI000043405758
https://www.legifrance.go[...]e_lc/LEGIARTI000043409170
https://www.legifrance.go[...]e_lc/LEGIARTI000043405753
https://www.legifrance.go[...]e_lc/LEGIARTI000043409180
Putain faut tout vous mâcher
Voici les lois en questions concernant le pointeur (liste non exhaustive parce que y'en a trop en fait) :
Putain faut tout vous mâcher
Mais bordel faut apprendre à faire la part des choses.
Oui ce qu'il a fait de demander des nudes et tout c'est illégal mais ton postulat de départ, encore une fois, c'est que 15 ans c'est pédo et je t'ai prouvé éthymologiquement et légalement que non
Accepte que tu t'es planté et basta, tu t'enfonces là.
Oui ce qu'il a fait de demander des nudes et tout c'est illégal mais ton postulat de départ, encore une fois, c'est que 15 ans c'est pédo et je t'ai prouvé éthymologiquement et légalement que non
Nous sommes un.
il y a un an
Non ce n'est pas "pédo" sauf le cas de 14 ans là on est quand même dans une forme limitée mais on ne peut pas le qualifier de pédophilie à moins de prouver la non puberté de la personne.
Je le répète les mots ont un sens et la loi FR me semble très bien fait à ce niveau là.
0-12 ans enfance au sens strict
12-14 ans vieille enfance
15 ans milieu de l'adolescence
15/16 ans - 18 ans très jeune adulte sur un plan physique et de maturité sexuelle.
Pourquoi la nature pousserait des dits "enfants" à avoir des pulsions sexuelles très fortes à partir de 15 - 16 ans ?
Je le répète les mots ont un sens et la loi FR me semble très bien fait à ce niveau là.
0-12 ans enfance au sens strict
12-14 ans vieille enfance
15 ans milieu de l'adolescence
15/16 ans - 18 ans très jeune adulte sur un plan physique et de maturité sexuelle.
Pourquoi la nature pousserait des dits "enfants" à avoir des pulsions sexuelles très fortes à partir de 15 - 16 ans ?
Pulsions sexuelles envers leurs pairs, t'étais attiré par les walled étant ado ? Perso Brigitte serait venue j'aurais gerbé.
Une meuf de 15 ans n'a pas envie de se foutre avec un gars de 27 ans, à 15 ans les filles considèrent les trentenaires comme des croulants. Celles qui pourraient être intéressées ont des Daddy issues des plus sains.
C'est vos fantasmes qui parlent.
Une meuf de 15 ans n'a pas envie de se foutre avec un gars de 27 ans, à 15 ans les filles considèrent les trentenaires comme des croulants. Celles qui pourraient être intéressées ont des Daddy issues des plus sains.
C'est vos fantasmes qui parlent.
Membre de la communauté du
il y a un an
J'aimerais savoir pour une expérience sociale.
Je suis anti vax covid uniquement
il y a un an
Continue de miauler, ça changera pas la réalité
Et ça change pas ta pédophilie
il y a un an
RoyalClochard
1 an
Y a sûrement des kheys dans ce topic qui soutienne le pet dos

Un tas, parce que 15 ans c'est open bar
il y a un an
Et ça change pas ta pédophilie
Un ado n'est pas un enfant, essaie encore le cuistre
Apprenez la définition des termes que vous employez c'est malaisant en fait
il y a un an
Un ado n'est pas un enfant, essaie encore le cuistre
Peut être, ça reste un mineur et toi un adulte
il y a un an
Klaosuen
1 an
Y'as vraiment des tarés qui essayent de dire que passé 15 ans c'est okay
Oui, car je cite c'est de l'éphébophilie.
Les gars sont nostalgiques des trentenaires qui viennent enculer les minos sous prétexte de rites d'initiation
Les gars sont nostalgiques des trentenaires qui viennent enculer les minos sous prétexte de rites d'initiation
il y a un an
Mais bordel faut apprendre à faire la part des choses.
Le terme qui les fait "vriller" c'est "mineur(e)".
Sauf qu'ils ne comprennent pas que le principe de tutelle parentale ou personne tierce n'indique absolument pas d'un point de vue médical la maturité sexuelle...
Je rappelle que sous Napoléon les femmes étaient MINEURES → A VIE et sous tutelle de leurs parents (du père notamment) avant de se marier et d'être sous tutelle maritale.
En gros ils auraient dit : "Quoi coucher avec une mineure de 50 ans ??? Mais t'es un gros pédo !!!"
Sauf qu'ils ne comprennent pas que le principe de tutelle parentale ou personne tierce n'indique absolument pas d'un point de vue médical la maturité sexuelle...
Je rappelle que sous Napoléon les femmes étaient MINEURES → A VIE et sous tutelle de leurs parents (du père notamment) avant de se marier et d'être sous tutelle maritale.
En gros ils auraient dit : "Quoi coucher avec une mineure de 50 ans ??? Mais t'es un gros pédo !!!"
il y a un an
Peut être, ça reste un mineur et toi un adulte
Oui c'est un mineur mais toujours pas un enfant, donc ton accusation de pédophilie est ridicule + 15 ans c'est légal et je m'en ballek de votre morale en fait
il y a un an
Oui c'est un mineur mais toujours pas un enfant, donc ton accusation de pédophilie est ridicule + 15 ans c'est légal et je m'en ballek de votre morale en fait
donc demain un mec de 50 ans sodomise ta petite fille de 15 ans tu le laisse faire ?
il y a un an
Je suis anti vax covid uniquement
OK, donc qui a décrété que 15 ans c'était selon toi "de la pédophilie" ?
il y a un an
donc demain un mec de 50 ans sodomise ta petite fille de 15 ans tu le laisse faire ?
Ça dépend du contexte, la relation est consentie ou pas ?
il y a un an
Oui je sais et le terme mineur de 15 ans = mineur de moins de 15 ans, dispose maintenant.
Plus de 15 ans, tu peux disposax
https://www.service-publi[...]ticuliers/vosdroits/F2274
il y a un an
Ça dépend du contexte, la relation est consentie ou pas ?
Oui, et elle lui a envoyer des nudes
hâte de voir la réponse des pères de demain
hâte de voir la réponse des pères de demain
il y a un an
Osef de ta morale à la con qui change tout les 15 du mois
Et non le shill, grand sens de la justice depuis l'enfance.
il y a un an
On l'a refait => dans les textes de lois que tu as cité mineur de 15 ans ça désigne les mineurs de moins de 15 ans, tu peux disposax.
il y a un an