Ce sujet a été résolu
Ils chouinent constamment de ne pas pouvoir enchainer les conquêtes comme leur pote Matrin 1m90, Blond musclé + machoire carrée alors que, d'une part, rien ne les empêche d'être musclés aussi (petite appartée) et alors que, d'autre part, ils font partis des rares à qui l'amour véritable est possible ; celui rempli de sacrifices, de concessions, de malheur(s), de complexité...
Vous ne le saviez pas mais la blondasse attardée 10/10 et son "copain" ne s'aiment pas dans tous les sens du terme alors POURQUOI chialer de ne pas être comme eux.
Vous ne le saviez pas mais la blondasse attardée 10/10 et son "copain" ne s'aiment pas dans tous les sens du terme alors POURQUOI chialer de ne pas être comme eux.
il y a un an
Alors les incels expliquez moi pourquoi ne pas plonger dans le true love dream avec votre magalax ?
il y a un an
Vos parents moches ont sauté le pas et c'est pour ça que vous êtes là, parce qu'il y avait de l'amour et non pas forcément du désir ou je ne sais quoi. Vous êtes des bébés d'amour en manque d'amour alors pourquoi chercher le sexe ? Vous n'avez pas lu les textes des grands débats philosophiques grecs ?
il y a un an
Clonedu77
1 an
Alors les incels expliquez moi pourquoi ne pas plonger dans le true love dream avec votre magalax ?
Même chopper une Magalax est devenu difficile aujourd'hui. Ça demande beaucoup de sacrifices pour une meuf égocentrique qui ne nous mérite pas.
il y a un an
Si il fallait être au top génétiquement pour faire des gosses et connaître l'amour alors le monde s'effondrait. Les incels ont juste un problème avec les règles du jeu et un énorme de confiance en eux (peut être parce que si ils se font confiance ils se comportent comme des psychopates qui sait
il y a un an
Même chopper une Magalax est devenu difficile aujourd'hui. Ça demande beaucoup de sacrifices pour une meuf égocentrique qui ne nous mérite pas.
La question n'est pas là, l'aimes tu, t'aimes t-elle ? On parle d'amour, l'amour (qui existe, regardez vos parents par rapport à vous) est totalement désintéressé.
Je le répète, ce sont les enfants des 10/10 qui sont les moins capables d'aimer. Ils sont souvent détestables, pourris gâtés et mal aimés (voire pas aimés du tout par leurs parents magnifiques qui bossent 15h par jour)
Le 10/10 est dans l'excès, le mieux c'est de viser le 7/10 dans la vie. En gros ce que je veux dire c'est qu'il faut un équilibre et le partager avec une personne que tu aimes et qui t'aime de façon purement désintéressée. CA EXISTE
Je le répète, ce sont les enfants des 10/10 qui sont les moins capables d'aimer. Ils sont souvent détestables, pourris gâtés et mal aimés (voire pas aimés du tout par leurs parents magnifiques qui bossent 15h par jour)
Le 10/10 est dans l'excès, le mieux c'est de viser le 7/10 dans la vie. En gros ce que je veux dire c'est qu'il faut un équilibre et le partager avec une personne que tu aimes et qui t'aime de façon purement désintéressée. CA EXISTE
il y a un an
Clonedu77
1 an
Ils chouinent constamment de ne pas pouvoir enchainer les conquêtes comme leur pote Matrin 1m90, Blond musclé + machoire carrée alors que, d'une part, rien ne les empêche d'être musclés aussi (petite appartée) et alors que, d'autre part, ils font partis des rares à qui l'amour véritable est possible ; celui rempli de sacrifices, de concessions, de malheur(s), de complexité...
Sacrifices concessions malheurs et complexité
J'ai hurlé bordel
La prochaine fois que je veux me mettre en couple rappelez moi de plutôt mettre mes couilles directement mes couilles dans un étau
Sinon ouais ok t'as 17 ans tu veux avoir ton amoureuse y a pas de mal
On en reparle dans 3 ans
J'ai hurlé bordel
La prochaine fois que je veux me mettre en couple rappelez moi de plutôt mettre mes couilles directement mes couilles dans un étau
Sinon ouais ok t'as 17 ans tu veux avoir ton amoureuse y a pas de mal
On en reparle dans 3 ans
il y a un an
L'amour h/f n'existe pas le golem, que des intérêts
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a un an
Le vrai problème c'est que vous n'aimez pas (soit parce que vous êtes ingrats et ne le voulez pas et dans ce cas vous êtes incurables, soit parce que vous ne savez pas faire) alors pourquoi voudriez vous qu'on vous aime ?
il y a un an
Bite2Chien
1 an
Pas envie de recevoir de leçon venant d'un pd
Je ne sais même pas pourquoi j'ai ce badge. J'aime les FEMMES
il y a un an
Le vraie problème c'est que les incels se plaignent de ne pas pouvoir enchaîner les conquêtes alors que c'est ça qui les prive d'une femme, bien sur que dans une société qui a connu la "libération sexuelle" une femme qui peu enchaîner les hommes comme elle le souhaite préférera un chad 9/10 plutôt qu'un Célestin, pourquoi s'en priverai t'elle ? Le vrai problème, c'est l'hypergamie
Supersonique et toient?
il y a un an
ent_occitanie
1 an
L'amour h/f n'existe pas le golem, que des intérêts
Tu ne sais juste pas aimer. C'est pas mon cas et pas celui des femmes de ma vie
il y a un an
Concorde
1 an
Le vraie problème c'est que les incels se plaignent de ne pas pouvoir enchaîner les conquêtes alors que c'est ça qui les prive d'une femme, bien sur que dans une société qui a connu la "libération sexuelle" une femme qui peu enchaîner les hommes comme elle le souhaite préférera un chad 9/10 plutôt qu'un Célestin, pourquoi s'en priverai t'elle ? Le vrai problème, c'est l'hypergamie
C'est un problème ?
il y a un an
Tu ne sais juste pas aimer. C'est pas mon cas et pas celui des femmes de ma vie
Des femmes?
Ok Mohammed
Ok Mohammed
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a un an
C'est un problème ?
Oui, ils ne comprennent pas la source de leur misère affective
Supersonique et toient?
il y a un an
Oui, ils ne comprennent pas la source de leur misère affective
Je trouve ça plus mignon qu'un problème, positionne toi en outsider
il y a un an
Tu n'as aucune raison de vouloir être qqn d'autre. Selon moi, l'incel doit surtout devenir qqn en lui même avec ce qu'il a (image des talents dans la philosophie religieuse pour ceux qui veulent approfondir la question). Il n'a aucune raison valable de se plaindre et, surtout, il a le droit au véritable amour lui (la solitude des bg elle est réelle)
il y a un an