Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand j'étais petit ma mère était pote avec une taré fan de Johnny . Elle avait exactement la même gueule que Johnny d'ailleurs dans sa pire période quand il se foutait toute sorte d'alcool et de drogue dans le corps
Une famille de cassos . Le daron alcoolique qui s'appelait bebert qui senvoyait des heineken des le matin. La grande sœur attarde et le petit de mon âge insupportable qui faisait tout pour se faire bully par tout le monde (pour le coup il cherchait constamment la merde. C'était un peu mérité)
Il était quasiment tous con dans cette famille et ça puait chez eux
Jetait contraint d'aller chez eux tout les mercredi, la bouffe était immonde je retrouvais du plastique dans les pâtes parfois .
Quand cette folle et ma mère on arrêtait de traîner ensemble (parce que ma mère aussi en tiens une couche ) elle lui faisais du chantage affectif en mode "je vais go suicide " elle appelait toute le temps pour raccrocher c'était du harcèlement.
J'en ai longtemps voulu à ma mère de nous forcer à aller la bas les mercredi après midi
Une famille de cassos . Le daron alcoolique qui s'appelait bebert qui senvoyait des heineken des le matin. La grande sœur attarde et le petit de mon âge insupportable qui faisait tout pour se faire bully par tout le monde (pour le coup il cherchait constamment la merde. C'était un peu mérité)
Il était quasiment tous con dans cette famille et ça puait chez eux
Jetait contraint d'aller chez eux tout les mercredi, la bouffe était immonde je retrouvais du plastique dans les pâtes parfois .
Quand cette folle et ma mère on arrêtait de traîner ensemble (parce que ma mère aussi en tiens une couche ) elle lui faisais du chantage affectif en mode "je vais go suicide " elle appelait toute le temps pour raccrocher c'était du harcèlement.
J'en ai longtemps voulu à ma mère de nous forcer à aller la bas les mercredi après midi
Putain kheyou, le trauma
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 2 ans
Ils préparent la venue du johnnyvarine
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Putain kheyou, le trauma
le trauma qui noclip in my head quand je vois des sticker du djo
il y a 2 ans
Ils deviennent morts peu à peu
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 2 ans