Créer un compteSe connecter
www.fdesouche.com https://www.fdesouche.com[...]-plume-du-gouvernement-2/
image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]ran-2024-04-03-134527.png
Démission du conseiller de Prisca Thévenot chargé de lutter contre le RN et Zemmour suite à des révélations sur son passé soralien.
Il avait été recruté par Véran.

Au cœur de l’affaire : le CV caché de cette plume du gouvernement, chargée notamment de la réplique à l’extrême droite. Lorsqu’il a été embauché par Olivier Véran en octobre 2023, puis reconduit en janvier par la successeure de celui-ci, Alexis Bétemps était, sur le papier, directeur conseil au sein de l’agence de communication 2017, rédacteur en chef « philosophie » de la revue antimoderne Philitt et auteur de tribunes dans Marianne.

Mais notre enquête montre un parcours plus embarrassant : par le passé « attiré » par les idées d’Alain Soral, ce communicant de 32 ans est un ancien chef d’édition de la chaîne de propagande russe Russia Today (RT) France, et il s’est fait, il y a quelques années encore, le relais de l’extrême droite sur les réseaux sociaux, de Marine Le Pen à l’écrivain Renaud Camus, condamné pour provocation à la haine raciale.

S’il affirme avoir « évolué » après les attentats de 2015 sur certaines questions, comme sur l’Europe et la sortie de l’euro, et avoir « honte » de certains engagements passés, il refuse l’étiquette de « repenti ». « Je suis assez à l’aise avec mon parcours, ça fait partie de ce que j’ai été à cette époque-là », nous a-t-il expliqué. Il assurait même avoir été recruté en partie « pour [sa] connaissance des discours d’extrême droite et d’extrême gauche » et voyait son parcours comme « un atout parce qu’[il est] mobilisé sur ces questions d’argumentaires et de stratégie contre le RN, contre Zemmour ».
il y a 3 ans
Les gouvernants bouffent tous dans la même gamelle
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
vous pensez qu'il est passé par sa couche ?
:soralpleure:
il y a 3 ans
Y a vraiment des gens qui sont chargés de lutter contre des partis politiques ?

Qui finance ça ?
il y a 3 ans
Image
Ayaaaa c'est le second fils caché de soral
:deg:

L'arc héritage de soral peut commencer
:Soral_cerveau:

Le fils prodigue de brag
Le fils traitre alexis
Tt deux s'affrontent sous le regard inquisiteur du s pour la survie du plus fort
:philippot_sasuke:
Docteur Wonkilicieux
il y a 3 ans
Y a vraiment des gens qui sont chargés de lutter contre des partis politiques ?

Qui finance ça ?
Il faut bien entretenir la mascarade démocratique
:rabbin:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 3 ans
Il faut bien entretenir la mascarade démocratique
Nan mais sérieux c'est quoi comme organisation qui finance ça ??
il y a 3 ans
Soral qui dirige la politique française dans l'ombre grâce à ses innombrables fils cachés, il a baisé 500 femmes et a eu 200 fils, faut l'savoir hein
:deuxbaffes:
Image L6 + V6 Image
il y a 3 ans
Nan mais sérieux c'est quoi comme organisation qui finance ça ??
QUI en effet
il y a 3 ans
QUI en effet
Mais c'est dingue nan ?

Y a des gens qui officiellement, sont donc chargés de lutter contre un parti politique ?

Avec un salaire et tout, son métier c'est ça

Mais sérieux j'avais pas que ça existait officiellement
:risi_celestin:
il y a 3 ans
Xanmeer
Xanmeer
3 ans
Soral qui dirige la politique française dans l'ombre grâce à ses innombrables fils cachés, il a baisé 500 femmes et a eu 200 fils, faut l'savoir hein
:deuxbaffes:
le Gengis Khan Savoyard
:soralahi:
il y a 3 ans
Mais c'est dingue nan ?

Y a des gens qui officiellement, sont donc chargés de lutter contre un parti politique ?

Avec un salaire et tout, son métier c'est ça

Mais sérieux j'avais pas que ça existait officiellement
:risi_celestin:
Un livre visionnaire parle de toute cette mascarade
:zhitler:

Les thèmes abordés sont toujours actuels et ils sont au premier plan de la société

Image

ENT
il y a 3 ans
Image "je suis seigneur de Brague, successeur du logos, pourfendeur des élites et poupetteur de niveau 7"

Image "et moi alexis iscariot, le parjure, fils de la vipère et destructeur de la dissidence"

:musique:
Here we are
Born to be kings
We're the princes of the universe
Docteur Wonkilicieux
il y a 3 ans
le Gengis Khan Savoyard
:soralahi:
Il dirige sa horde d'or personnelle depuis Lausanne image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]8/04/1/1516579027-dbz.jpg
Image L6 + V6 Image
il y a 3 ans
Aaaya les Soralien qui lutte contre l’extrême-ultra-droite
:Soral_gay:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Comment Alexis retire sa capote?
:Alain_Bonnet:
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 3 ans
Salut c'est fred, tiens regarde je t'ai ramené un cadeau image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]-n-removebg-preview-1.png
Très mignon ce potit chien image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]7406605-soral-content.png
Image L6 + V6 Image
il y a 3 ans