InscriptionConnexion
Caramoule
Caramoule
1 mois
ils ont qu'a avoir de meilleur service de contre espionnage, pas besoin d'envahir un pays
la russie a aussi envahi l'ukraine donc pourquoi tu le suces? seon ta logique tu devrait aussi les condamner et soutenir l'ukraine face aux 2 envahisseurs :nayonnez:
ah mois que tu soit juste le golem de base russe qui suce se que dit le BFMTV russe et le macron russe
:NayeonNez:
Bah je te vois pas critiquer le fait que les USA se soient emparé de l'Ukraine?

Perso je comprends les Ukrainiens qui se battent contre les russes, mais ils n'avaient qu'a pas accepter l'ingérence US

je critique autant cette imperialisme US que celui des russes avant 1991 en amérique latine et à Cuba qui se trouve juste à coté des USA
il y a un mois
Caramoule
Caramoule
1 mois
tu as un avis conforme à la propagande dominante (bah oui du con à l'échelle moniale c'est ta version qui est le plus bombardé) et si posté sur un réseau de golem fait de toi un golem (surtout si tu psotes des trucs de golem)
90% des gens de France pensent comme toi le golem
:Vieux_mdr:
il y a un mois
Caramoule
Caramoule
1 mois
d'ailleurs toujours pas de réponse sur la tchétchénie le golem, pourquoi tu évites cette question le golem?
On parle de l'ukraine le demeuré
:Gnome_rire:
il y a un mois
Shol
Shol
1 mois
Bah je te vois pas critiquer le fait que les USA se soient emparé de l'Ukraine?

Perso je comprends les Ukrainiens qui se battent contre les russes, mais ils n'avaient qu'a pas accepter l'ingérence US

je critique autant cette imperialisme US que celui des russes avant 1991 en amérique latine et à Cuba qui se trouve juste à coté des USA
car les usa se sont pas emparé de l'ukraine en fait
:rire:

zelensky il est pas spécialement pro US à la base
:rire:



ils l'ont pas accepté la preuve ils ont élu un mec pas pro US alors qu'il y avait des candidat pro US
:rire:


tu ferme ta gueule sur limpérialisme russe depuis le début du topic arrete de faire semblant le GOLEM

maintan retourne sur JVC le GOLEM
il y a un mois
Shol
Shol
1 mois
90% des gens de France pensent comme toi le golem
:Vieux_mdr:
que la russie doit laissé tranquill l'ujkraine? bah oui c'est un peu la norme, 90% de la population c'est pas des ado prépubère nourri à call of
il y a un mois
Shol
Shol
1 mois
On parle de l'ukraine le demeuré
:Gnome_rire:
on parle de la russie le demeuré
il y a un mois
Shol
Shol
1 mois
90% des gens de France pensent comme toi le golem
:Vieux_mdr:
C'est pas un golem c'est un shill, il fait juste (mal) son taf
:Oopsi:
il y a un mois
Caramoule
Caramoule
1 mois
car les usa se sont pas emparé de l'ukraine en fait
:rire:

zelensky il est pas spécialement pro US à la base
:rire:



ils l'ont pas accepté la preuve ils ont élu un mec pas pro US alors qu'il y avait des candidat pro US
:rire:


tu ferme ta gueule sur limpérialisme russe depuis le début du topic arrete de faire semblant le GOLEM

maintan retourne sur JVC le GOLEM
Si les USA ont snipé la foule à Maidan et se sont emparé de L'ukraine avec la CIA implantée mais Zelenski n'est pas pro-US?

Putain ce golem
:macron-marlou-vin:


L'imperialisme russe était mondial avant 1991, depuis il se limite à ses frontieres

Par contre l'imùperialisme US reste mondial et va aux frontieres de la Russie

C'est la seule raison pour laquelle je soutient les russes dans cette affaire le golem
il y a un mois
C'est pas un golem c'est un shill, il fait juste (mal) son taf
:Oopsi:
mdr le bot du pcc mais qui ferme bien son clapt quand il est dans le pays de belle maman
:rire:
il y a un mois
Caramoule
Caramoule
1 mois
mdr le bot du pcc mais qui ferme bien son clapt quand il est dans le pays de belle maman
:rire:
Qu'est-ce que tu vas inventer encore ? Je continue de poster quand je suis en Chine (quand j'ai le temps).
:cafe:
il y a un mois
Shol
Shol
1 mois
Si les USA ont snipé la foule à Maidan et se sont emparé de L'ukraine avec la CIA implantée mais Zelenski n'est pas pro-US?

Putain ce golem
:macron-marlou-vin:


L'imperialisme russe était mondial avant 1991, depuis il se limite à ses frontieres

Par contre l'imùperialisme US reste mondial et va aux frontieres de la Russie

C'est la seule raison pour laquelle je soutient les russes dans cette affaire le golem
bordel mais tu dis que de la merde depuis le début du topic
casse toi sur JVC sérieu tu manquera a personne

l'impérialisme russe se limite a ses frontière car il se fait bolosser meme par ses propres alliés et qu'ils ont une capacité de projectin négative
:rire:
il y a un mois
Qu'est-ce que tu vas inventer encore ? Je continue de poster quand je suis en Chine (quand j'ai le temps).
:cafe:
réclame l'indépendance du Tibet du coup, au moins un référendum (aussi truqué que ceui de crimée par contre sinon cest pas rigolo)
il y a un mois
et bordel els golems venez avec des comptes plus vieux vous avez aucune crédibilité avec vos compte de JVCuckiens
:rire:
il y a un mois
Caramoule
Caramoule
1 mois
réclame l'indépendance du Tibet du coup, au moins un référendum (aussi truqué que ceui de crimée par contre sinon cest pas rigolo)
Pourquoi je réclamerais l'indépendance du Tibet ? C'est ton taf de shill pour golem de pousser des merdes comme ça
:Mouais_Jesus:
il y a un mois
Pourquoi je réclamerais l'indépendance du Tibet ? C'est ton taf de shill pour golem de pousser des merdes comme ça
:Mouais_Jesus:
bah tu soutien bien l'indépendance de la palestine? donc tibet indépendant
turkestan indépendant
Canton indépendant
mongoli intérieur indépendante
mandchourie ndépendante
taiwan indépendant
il y a un mois
Caramoule
Caramoule
1 mois
bordel mais tu dis que de la merde depuis le début du topic
casse toi sur JVC sérieu tu manquera a personne

l'impérialisme russe se limite a ses frontière car il se fait bolosser meme par ses propres alliés et qu'ils ont une capacité de projectin négative
:rire:
Bien sur je te l'ai déja dit je suis contre l'imperialisme russe mondial d'avant 1991

Mais toi je ne t'entends jamais critiquer l'imperialisme US qui a fait 20 millions de morts depuis 1945

https://www.globalresearc[...]ince-world-war-ii/5492051

il y a un mois
Caramoule
Caramoule
1 mois
bah tu soutien bien l'indépendance de la palestine? donc tibet indépendant
turkestan indépendant
Canton indépendant
mongoli intérieur indépendante
mandchourie ndépendante
taiwan indépendant
Je suis contre le génocide des Palestiniens, mais je suppose que la nuance échappe à tes faibles capacités intellectuelles d'autant plus que ça ne doit pas être écrit dans ton manuel du petit shill
:Mouais_Jesus:
il y a un mois
Shol
Shol
1 mois
Bien sur je te l'ai déja dit je suis contre l'imperialisme russe mondial d'avant 1991

Mais toi je ne t'entends jamais critiquer l'imperialisme US qui a fait 20 millions de morts depuis 1945

https://www.globalresearc[...]ince-world-war-ii/5492051

mais on s'en branle d'afvant 1991 on parle de maintenant
:rire:

bodel les golems qui change els regles H24
:rire:
il y a un mois
Je suis contre le génocide des Palestiniens, mais je suppose que la nuance échappe à tes faibles capacités intellectuelles d'autant plus que ça ne doit pas être écrit dans ton manuel du petit shill
:Mouais_Jesus:
donc tu es aussi conte les génocide tibétain et ouighour?
ah non tu es pas contre dommage
il y a un mois
Si les Etats-Unis avaient respecté l'accord de Minsk rien ne serait arrivé. Mais ils ne veulent pas d'une Europe forte donc ils viennent foutre la merde.
il y a un mois