Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain le but de ton forum a la con c’est qu’on s’amuse et qu’on se détente non, pourquoi tu fais le cow-boy comme ça si les autres membres éprouvent du plaisir à utiliser ce topic ?
Ça m’énerve ce genre de réflexion sérieux, j’ai quitté JVC pour ce forum qui soit disant offre tout l’inverse ..
Ça m’énerve ce genre de réflexion sérieux, j’ai quitté JVC pour ce forum qui soit disant offre tout l’inverse ..
L'intérêt de ce forum à la con c'est aussi de pratiquer le second degré, tu ignores peut-être que si j'avais dit ça sérieusement il me suffisait de lock ou supprimer le topic mmh ?
Ca m'énerve ce genre de réflexion sérieux, j'ai quitté JVC pour ne plus avoir à supporter une commu remplie de Jean-1er degré
Ca m'énerve ce genre de réflexion sérieux, j'ai quitté JVC pour ne plus avoir à supporter une commu remplie de Jean-1er degré
il y a 2 ans
Si vous êtes ici c’est vraiment qu’il y’a un gros soucis dans votre cerveau, je dis ça en toute humilité
Comment en ayant lu un titre pareil vous avez pu continuer à vouloir regarder la suite ?
On est sur un niveau grave là, j’ai envi de vous tarter
Comment en ayant lu un titre pareil vous avez pu continuer à vouloir regarder la suite ?
On est sur un niveau grave là, j’ai envi de vous tarter
il y a 2 ans