InscriptionConnexion
K2000 ALERTE mon scanner détecte un véritable LOW IQ hors concours

GIF
il y a 2 ans
K2000
K2000
2 ans
K2000 Commence pas à foutre la merde Kevin alors que tu débarque à peine du bateau
Ca rage sec K2000ax
:hap:
il y a 2 ans
Ayaoooo mais quelle sorte d'enfance as-tu eu pour ne pas connaître K2000 ?
:Gif_RISITAS_oui:
K2000 merci d'arriver à la rescousse pour aider K2000

Mais laisse tomber ce sont des générations 2000 Low QI sans culture générale, spé JVcucks

K2000 il y a rien a faire face a cet arrivage, on récupère les plus débiles, alors qu'une recherche Google suffit a comprendre qui est le célébrissime K2000
il y a 2 ans
K2000
K2000
2 ans
K2000 est une série de légende mettant en scène une automobile AMERICAINE de Légende la Pontiac Firebird piloté par une IA de très haute technologie.

K2000 est un justicier, un cow-boy des temps modernes luttant contre le crime

K2000 est une série emblématique symbole des années 90 et d'une époque d'insouciance et de plénitude aujourd'hui révolue.

K2000 une époque que les - de 30 ans ne peuvent pas connaître

Sous le pseudo collector de K2000 je réponds et je rends justice sur les routes de ONCHE

1andeNewfag est mon allié je lui dois tout

K2000 fin de transmission

GIF
Okay le vioque :Zidanemonstre:
il y a 2 ans
Maleze
Maleze
2 ans
Okay le vioque :Zidanemonstre:
K2000 C'EST UNE INVASION C EST PAS POSSIBLE

K2000 BESOIN DE RENFORTS JE REPETE BESOIN DE RENFORTS IMMEDIATS
il y a 2 ans
K2000
K2000
2 ans
K2000 merci d'arriver à la rescousse pour aider K2000

Mais laisse tomber ce sont des générations 2000 Low QI sans culture générale, spé JVcucks

K2000 il y a rien a faire face a cet arrivage, on récupère les plus débiles, alors qu'une recherche Google suffit a comprendre qui est le célébrissime K2000
Et oui mon bon K2000, un réel gâchis
il y a 2 ans
Ce K2000 n'est qu'une pâle copie. Je suis l'original, le vrai, l'unique, l'authentique chef-d'oeuvre de Knight Industries.
il y a 2 ans
KARR
KARR
2 ans
Ce K2000 n'est qu'une pâle copie. Je suis l'original, le vrai, l'unique, l'authentique chef-d'oeuvre de Knight Industries.
K2000 salut KARR tu t'es remis de la déculottée que je t'ai mise la dernière fois ?

Tu seras toujours derrière moi,

Maintenant retourne faire coucouche panier, si tu es sage je te donnerai un os

GIF
il y a 2 ans
Une voiture
:onch:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
K2000
K2000
2 ans
K2000 salut KARR tu t'es remis de la déculottée que je t'ai mise la dernière fois ?

Tu seras toujours derrière moi,

Maintenant retourne faire coucouche panier, si tu es sage je te donnerai un os

GIF
Ce n'est pas moi qui vient d'appeler des renforts à la rescousse, contre de simples humains. Tu fais honte à nos concepteurs.

il y a 2 ans
Maleze
Maleze
2 ans
Je vois ce truc posté partout :Zidanemonstre:
c'est la voiture qui parle
:ahiu:
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
:ahiu:
il y a 2 ans
KARR
KARR
2 ans
Ce n'est pas moi qui vient d'appeler des renforts à la rescousse, contre de simples humains. Tu fais honte à nos concepteurs.

K2000 tu seras toujours un éternel perdant, mais je suis bon, je te laisse rester derrière mon pot d'échappement pour sniffer mes gazs

K2000 l'union fait la force t'as toujours pas compris ça, t'evoluera jamais toi tu restera toujours un Low iq, tu as été conçu pour la défaite.

K2000 merci d'être mon bouffon tu me donneras encore plus de VISIBILITÉ
il y a 2 ans
C'est quoi k2000
:2000:
?

C'est cordon bleu ? Ou du genre 14-45 ?
il y a 2 ans
K2000
K2000
2 ans
K2000 tu seras toujours un éternel perdant, mais je suis bon, je te laisse rester derrière mon pot d'échappement pour sniffer mes gazs

K2000 l'union fait la force t'as toujours pas compris ça, t'evoluera jamais toi tu restera toujours un Low iq, tu as été conçu pour la défaite.

Comment va ton maître ? Ce Michael qui t'ordonne tout ce qu'il veut, comme à un chien. Ha ha.

il y a 2 ans
KARR
KARR
2 ans
Comment va ton maître ? Ce Michael qui t'ordonne tout ce qu'il veut, comme à un chien. Ha ha.

Bien d’avoir le nom d’un fusil pas fou en 2022
:Risitas_pensif:

Awm master race pour de la longue distance
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
C'est quoi k2000
?

C'est cordon bleu ? Ou du genre 14-45 ?
45+
:AAH:
il y a 2 ans
K2000
K2000
2 ans

Tu parles d'union, je vais te laisser une chance. Joins-toi à moi et nous règnerons en maitres sur ce forum.
il y a 2 ans
C’est un justicier laissez le soldat
:Soldat_4:
il y a 2 ans
Cela dit j’ai ris
:AAH:
il y a 2 ans
KARR
KARR
2 ans
Tu parles d'union, je vais te laisser une chance. Joins-toi à moi et nous règnerons en maitres sur ce forum.
K2000 accepte ta proposition il n'y a que les Lows qui ne changent pas d'avis

Tu viens en paix, alors moi aussi

K2000 fin de transmission

GIF
il y a 2 ans